Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage pour kit 70cc trophy

Benji59130
 Partager

Question

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui mon kit est enfin arrivé, mais niveau réglage j'aimerais des conseils, pour le carburateur pas trop de problème je pense toucher a la visse de richesse et de ralenti et le gigleur uniquement non ? Pour les galets la encore pas de soucis, c'est plus sur les ressorts d'embrayage et poussé qu'il me faudrait de l'aide..

Actuellement j'ai des ressorts blanc Stage6 et poussé jaune mallossi.

Que me conseillez vous ?

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Kit 70cc , Kit 70cc , Cylindre Mbk

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Les ressorts d'embrayage laisse les comme ça sinon ça lève au démarrage c incontrôlable à 2 et sa chasse même sur sec XD. Pour celui de poussée tu peux le laisser. En galets met du 6.5g pour le rodage, pour éviter de monter dans les tours pour avancer après tu peux passer en 5g. Pour le carburateur moi en 17.5 j'ai un gicleur de 85 ça à l'air d'aller mais c'est en réglage au garage car j'ai claqué ma bougie.

• 0

Mon kit est monté et le rodage vient d'être fini, j'ai pas du tout touché au carburateur, (j'étais légerement trop riche avant le kit) la il me semble bien réglé en revanche je trouve qu'en démarrage il manque de peche ! Actuellement j'ai un ressort de poussé noir ne me demandé aps ce que c'est.. Vous pensez qu'avec le jaune malossi je marcherais mieux ? Je vais également changer mes galets car mon pro m'avais mit en : 3 x 4.5 et 3 x 6. Je pense passer en 4.5 x 6 Qu'en pensez vous ?

dernière question, j'ai un cornet Malossi qui me servait a rien en origine à part consommer et gueuler. Si je le remet en changeant gicleur je peux avoir une bonne différence en accél ?

• 0

slt a toi!!pour tes galets mets entre 4.5 et 5 g ,pour le ressort opte pour le jaune malossi ;))le noir doit être trop dur^^dit moi quand tu as changé tout cela ;))a++ ps:ton ressort doit être un polini 30% ou un hebo 50%...moi perso j'ai un kit dr 70 avec un ressort de poussé blanc malossi 15% et ressort d'embrayage rouge dopller 50% et ca tourne nikel!!j'oubliai ,prefere une boîte à air preparé a un cornet ; )

Modifié par typhoon70 cc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 4792-->