Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Branchement double optique sur allumage origine spirit 2003

Noos
 Partager

Question

Salut a tous,

voilà j'ai bientôt fini mon scooter seulement je n'est pas de phare a l'avant (double optique TNT)

j'ai chercher les fils des feux mais rien du tout (je n'est que un fil bleu ainsi qu'un noir qui n'est relier a rien)

j'ai rebrancher le feux arriére et le compteur, les deux la fonctionne (le feux arriére ne reste pas allumer, il s'allume uniquement quand je freine)

et donc voilà ma question ...

ou me percher, ou piquer mes fils pour allumer mes feux avant ?

il me faut juste 2 fil (un plus, un moins) pour alimenter le double optique TNT, j'avais penser au fil de compteur (car géré par l'intérupteur des feux lui aussi) seulement il y a telement de fil que je ne sais absolument pas lesquel sont les bon ...

donc voilà si quelqu'un a trouver ou se piquer pour allumer ces feux sa m'intérésse (j'aimerais qu'il soit géré par l'intérupteur d'origine et non allumer constament

Par ailleurs : pour ne pas re-crée un topic j'aimerais savoir les couleur des fils pour mes clignotant arriére, car j'ai des cosse vert et noir, et gris et brun, les quel sont les bonne ? (je n'est pas envie de tout charcuter)

merci a ceux qui prenderont le temps de m'aider ;)

Pièces en rapports :
79
Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique)
Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique) (162,00€)
162,00€
77
Allumage PVL Digital Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox
Allumage PVL Digital Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox (309,00€)
309,00€
Allumage PVL Analogique Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox
Allumage PVL Analogique Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox (219,00€)
219,00€
Recherches associées : Allumage scooter , allumage Yamaha , Allumage MBK

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 4800-->