Aerox boy Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salut!! Bientôt possesseur de mon runner et j'aimerais changer les ampoules de phare et veilleuse !!! Je les trouve pa assai blanche ... J'aimerais savoir le modèl qui s'adapte !! Si vous avez un lien ou une marque a partager sa serai sympa de votre part... Merci les mec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/scooter-50cc/gilera/runner-50cc-lc-après-04/clignotants-et-feux.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox boy Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Pas d'autre avis???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aurele08 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 J'avais vue des ampoule sur scooter system de marque osram , +70 ou 90% de visibilité en plus et ampoule blanche ! Les deux ampoules pour 55€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Pour tes veilleuse, il n'y a pas plus simple que ça! tien suis mon tutoriel! =) https://www.scooter-system.fr/forums/f34/221440-astuce-donner-couleur-vos-ampoules.html ps: c'était un tutoriel que j'ai fait sur l'ancien forum!! Donc il n'y a plus de photo, je vais essayer d'en re-poster une ici pour que tu puissent voir le résultat! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox boy Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Oui c sympa mais je les veut pa de couleur !! Je cherche plu blanc ... C tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Le 12/04/2012 à 02:01, Runner13 a dit : Oui c sympa mais je les veut pa de couleur !! Je cherche plu blanc ... C tou Ah ok... bah du blanc la.... faut acheter! :/ a moins que t’essaie la peinture blanche sur les veilleuse! XD lol Nan je plaisante, mais si je me trompe pas, en métropole, c'est pour une histoire 4 ou 5eur deux paires! Ou un truc du genre, a justifié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox boy Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ok fréro je trouverai ... Merci en tou cas !!! Ta technic je sait que sa marche bien quan on étai petit on avai comencer a mettre de la peinture ( pour le dessin) mdr sa craqueler et un jour on a mît du marqueur et ouai sa tener bien !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Le 12/04/2012 à 20:58, Runner13 a dit : Ok fréro je trouverai ... Merci en tou cas !!! Ta technic je sait que sa marche bien quan on étai petit on avai comencer a mettre de la peinture ( pour le dessin) mdr sa craqueler et un jour on a mît du marqueur et ouai sa tener bien !!!! Mdr!! avec de la gouache!!! ^^ XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox boy Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 et de vrai petit fou.... ON etai petit on avai pa un et on ce debrouiller avec ce qui avai sou la main au final on etai toujours compten cetai la bonne epoque ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Le 13/04/2012 à 22:00, Runner13 a dit : et de vrai petit fou.... ON etai petit on avai pa un et on ce debrouiller avec ce qui avai sou la main au final on etai toujours compten cetai la bonne epoque ..... C'est claire, mais profiton de nos avance technologique pou évoluer hein!! ^^ La gouache c'est plus a la mode, le marker commence a ce faire oublier aussi, la maintenant, la mode c d'aller dépense son frique dans des veilleuses!! XD lol (mais euh perso, je pence que je vais rester a mon ancienne méthode! XD Moi je dit vive le Marker des bahuts, ça coûte rien (enfin si, peut-être une heure de col si tu te fait choper a piquer le Marker en cours mais bon.... mdrrrr! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox boy Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Mdr t fou!!! Sinon j'ai comander des pièce esthétique sur maxiscoot Le hic c que les embout de poignée el son petit a coter de cel d'origine je cherche un truc qui pourrai aller de couleur carbone ... Et pareil j'ai prit le cache daeration Carter kick et sa i va pa il y a pa le passage pour le tuyau Si tu sait ou jpe trouver des embout dit moi sa m'intéresse jpense qu'il en faut genre de moto !!! Rizoma ou autre !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Le 14/04/2012 à 23:20, Runner13 a dit : Mdr t fou!!! Sinon j'ai comander des pièce esthétique sur maxiscoot Le hic c que les embout de poignée el son petit a coter de cel d'origine je cherche un truc qui pourrai aller de couleur carbone ... Et pareil j'ai prit le cache daeration Carter kick et sa i va pa il y a pa le passage pour le tuyau Si tu sait ou jpe trouver des embout dit moi sa m'intéresse jpense qu'il en faut genre de moto !!! Rizoma ou autre !!! Quel cache d’aération? Montre le lien stp! Pour ton histoire d'embout, aucune idée! oO' lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox boy Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Jarrive pa a mettre le lien je post avec mon téléphone ... Sur maxi Scoot Dan pièce tunning , Carter kick Et c'est le couvercle de Carter de variation look carbone str8 Sa i va mai je perd le tuyau d'air qui refroidit le Carter c sûrement parce qui on mît ce tuyau sur les runner après 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox boy Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Et les embout d' que j'ai un bon outil qui mabîmera pa les vise j'en essai une et tu me dira ce que t'en pense ... Si tu connait des mec du fofo qui ont des gros cube informe les de mon souci savoir si il y a un lien pour embout de guidon ... De bonne marque genre rizoma ou autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le 16/04/2012 à 19:52, Runner13 a dit : Jarrive pa a mettre le lien je post avec mon téléphone ... Sur maxi Scoot Dan pièce tunning , Carter kick Et c'est le couvercle de Carter de variation look carbone str8 Sa i va mai je perd le tuyau d'air qui refroidit le Carter c sûrement parce qui on mît ce tuyau sur les runner après 2008 ah le petit cache la!!! ^^ ok ok ... bah moi je l'ai viré carrément, je trouve que sa refroidi mieux! bon c'est vrais que le trous est pas très jolie après... mais bon! ^^ ( nan mais la vérité c'est que je me le suis fait piqué --' mdrrrr! ) Le 16/04/2012 à 20:12, Runner13 a dit : Et les embout d' que j'ai un bon outil qui mabîmera pa les vise j'en essai une et tu me dira ce que t'en pense ... Si tu connait des mec du fofo qui ont des gros cube informe les de mon souci savoir si il y a un lien pour embout de guidon ... De bonne marque genre rizoma ou autre ... Pour sa, j'ai demander a mon père qui est lui même motard.... il ma dit, qu'il sais pas! (je pence qu'il a du me dire ça pour finir la conversation! mdr) Aller montre moi toujours les embouts pour voir!! Photo pleas!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox boy Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 je te mettrai la photo des embout d'origine ensuite ceux que j'ai acheter ( les STR8) Et ceux que je compte acheter jvai voir autan dans la soirée je te met la photo ces des rotz carbone et rouge ou noir et rouge jsai plu sinon il y a ceux tt carbone de t Max mai jpense que sa i va ou que sa ferai beau ... Les rotz c du 17mm diamètre guidon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox boy Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Sinon les mec si vous avez des photo de bulle de gro cube qui ferai beau dessus le runner envoyer des photo en MP avec un pote on va essayer Dan adapter une ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox boy Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le 18/04/2012 à 19:11, samoinsa974 a dit : ah le petit cache la!!! ^^ ok ok ... bah moi je l'ai viré carrément, je trouve que sa refroidi mieux! bon c'est vrais que le trous est pas très jolie après... mais bon! ^^ ( nan mais la vérité c'est que je me le suis fait piqué --' mdrrrr! ) Pour sa, j'ai demander a mon père qui est lui même motard.... il ma dit, qu'il sais pas! (je pence qu'il a du me dire ça pour finir la conversation! mdr) Aller montre moi toujours les embouts pour voir!! Photo pleas!! ^^ Mai toi ta le cache avec le tuyau d'air?? Parce que sur les ancien modèl il y a pa le tuyau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Le 18/04/2012 à 21:35, Runner13 a dit : Mai toi ta le cache avec le tuyau d'air?? Parce que sur les ancien modèl il y a pa le tuyau ... Oui moi j'ai le tuyau! Enfin.... j'avais! mdr Au pire, pourquoi ne pas t’offrir carrément un carter kick SRT8??? Après t'aura plus souci a mètre ton cache d'aire forcer vue que sa le moteur sera bien aéré! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox boy Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Non jsui du genre clasic pa de tunning pousser ... Jve le garder Dan son style origine mais plus classe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Le 19/04/2012 à 22:22, Runner13 a dit : Non jsui du genre clasic pa de tunning pousser ... Jve le garder Dan son style origine mais plus classe ... Bah la je sais pas trop... dit tu peux poster une photo de bol a kick et de ton bouchon d'aire forcer (montre moi l'ancien et le nouveau)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox boy Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Demain je te poste sa et l'ancien je crois que c le même mai san le tuyau!!! Bref tu verra !!! Mai j'ai trouver un film le 3m di noc c un truc de fou tu fai de belle pièce avec sa .... Je te poste des accesoir que des mec on recouvert de ce film ... C pa très cher et le résulta et magnifique ... Jme sent De faire quel truc sur mon runner avec après j'aurai the runner que les gens baveront dessus mdr !!! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox boy Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bon si jamai tarrive a savoir le diamètre interrieur du guidon ( pour les embout dit moi) et regarde mon projet (petit modif runner) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 oki oki!! je look sa! et ouai, je vais voire sa pour les guidon!! tkt! =) Et c'est quand que tu poste sa la??? Photoooo please XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Aerox boy
Salut!! Bientôt possesseur de mon runner et j'aimerais changer les ampoules de phare et veilleuse !!! Je les trouve pa assai blanche ...
J'aimerais savoir le modèl qui s'adapte !! Si vous avez un lien ou une marque a partager sa serai sympa de votre part... Merci les mec ...
24 réponses à cette question
Messages recommandés