kemalcamuz Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonjour je me suis acheter un mbk nitro tous le monde le sais je pense Alors comme il est d'origine il fait 80kmh plus ou moins et je commence a trouver de petite a petit que c'est pas assez J'ai mis une annonce pour l'echanger et quelqu'un veut l'echanger contre son scooter. Je vais mettre la description de son annonce et mettre les photos. Vend un nitro état neuve avec new allumage hpi rotor interne kit hrd 70cc vilebrequin renforcer carenzi variateur malossi pot giannelli et carburateur 21 avec filter à air polini et tout la Carrosserie str8 toutes les pièce son neuve ça se voit déjà sur photo ... Faire offre sérieuse Donc voilà la description c'etais sa s'il vous plaît donnez moi un avis je l'echange ou je garde le mien ? Et pour ceux qui savent pas mon scooter c'est un mbk nitro origine juste pot zx Alors je ne sais pas si c'est interdit de partager un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés