darkairolf Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour a tous je possède un keeway f-act et j'ai un serieux problème avec ! il accélérationère bien max 65-70 km/h sur plat Lorsque je prend un dessente et que je depasse les 70km/h poignée à fond le scooter s'arrête nette et repasser les 70 quand je lâche les gaz il reprend comme si derien n'était si j'met les gaz a 3/4 j'c atteindre 75 max c'est très genant car il s'arrête et donc freine en pleine dessente merci de vos avis et vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR Team X-trem Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salut, ton scooter est dorigine c'est un 4 temp ou 2 temp ? si il est pas dorigne merci de me dir ce que ta dessus sa méclairai un peu plus ^^ j'ai déjà mon idé en tete mais je veux pas dir nimporte quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkairolf Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 c'est un 2 temps et il est tout d'origine juste pot débridé et variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Le 08/03/2012 à 19:16, darkairolf a dit : Bonjour a tous je possède un keeway f-act et j'ai un serieux problème avec ! il accélérationère bien max 65-70 km/h sur plat Lorsque je prend un dessente et que je depasse les 70km/h poignée à fond le scooter s'arrête nette et repasser les 70 quand je lâche les gaz il reprend comme si derien n'était si j'met les gaz a 3/4 j'c atteindre 75 max c'est très genant car il s'arrête et donc freine en pleine dessente merci de vos avis et vos conseil Ca s'appelle un CDI BRIDé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 fait attention si tu le change le f-act est en dc je croit enfin regarde bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkairolf Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 se n'est pas mon cdi vu que avant j'pouvais prendre 80 en dessente sans coupure sait apparu comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Le 09/03/2012 à 16:24, darkairolf a dit : se n'est pas mon cdi vu que avant j'pouvais prendre 80 en dessente sans coupure sait apparu comme sa Ok alors as tu changé quelque chose sur ton scoot? Combien de kilometres? Est ce ca le fait systematiquement? Modifié le 9 mars 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkairolf Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 y a peu j'ai changer bougie antiparasite, il a 14.000 km mais le cylindre piston en a 4000 km et sa le fait tous le temp d que y a une descente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Le 09/03/2012 à 17:12, darkairolf a dit : y a peu j'ai changer bougie antiparasite, il a 14.000 km mais le cylindre piston en a 4000 km et sa le fait tous le temp d que y a une descente Alors franchement je ne vois pas ce que ca pourra être d'autre, ca c'est les symptomes d'un cdi bridé (scoot qui refuse de depasser une certaine vitesse en pente). peut être que ton ancien kit t'emmenais plus loin en vitesse pour un nombre de tours moindre, ce qui fait que tu n'atteignais pas la limite du cdi. Attends d'autre réponse Modifié le 9 mars 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ba à part un cdi bridé y a que sa qui peu t'empeché de gagné en vitesse en descente ou regarde ta courroie mais le keeway f-act a une bride au cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkairolf Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 une courroi usée pourrait provoqué un freinage en dessente à fond ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 nan sa peu provoqué une perte de vitesse sur du plat etc mais ton problème c'est que ton cdi est bridé car en descente tu dois prendre plus de 5 killometre heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés