typhoon70 cc Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 bonjour a tous!!voilà mon souci,je suis entrain de remonter un piaggo nrg de 1994 ,je viens de changer joint de culasse,joint d'enbase...par contre je suis pas sur d'avoir mit la culasse correctement;(( le scoot ne démare pas j'ai bien une étincelle mais il part pas..comment se met la culasse? la sorti pour la durite ver le haut??merci de m'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 salut a mon avis oui ta mal monter la culasse, et oui normalement la durits c'est vert le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon70 cc Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 merci pour ta réponse ;))j'ai remit la culasse comme il faut et toujours rien...j'ai mis un piston de typhoon ac sur ce moteur nrg lc est ce comptatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés