jhoey972 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 salut à tous, est-il possible de régler le guidon par rapport à la fourche, car suite à une tentative de vol ma roue est de travers par rapport au guidon et je voulai savoir si je pouvais la remettre droite où si elle était forcément tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 non car la potence est dans un ergot donc on peut pas la bouger car sinon si ça se devisse a apeine sa serait dangereux ;) tu la tordu au niveau du t ou des fourreaux? c'est dangerieux evite de rouler ;) change la on en trouve beaucoup d'ocassion pour nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jhoey972 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 merci pour ta réponse, j'ai démontéé toute la face avant et j'ai pas réussi à voir où était le problème donc comment être sur de l'origine du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NITRO-59 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ils ont du forcer sur le néman ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jhoey972 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ouais c'est ce qu'ils ont fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jhoey972
salut à tous,
est-il possible de régler le guidon par rapport à la fourche, car suite à une tentative de vol ma roue est de travers par rapport au guidon et je voulai savoir si je pouvais la remettre droite où si elle était forcément tordu
4 réponses à cette question
Messages recommandés