sebz Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonsoir, Voilà, depuis que j'ai installé mon touring, mon compteur affiche 0 et les kilomètre aussi, que faire ? Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 tu dois avoir un câble de débranché en niveau de la roue avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebz Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Tous les amis ont ce bug, tu viens d'ou du 94 car moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 L'hay-les-roses, c'est ton compteur qui est defectueux alors si tu es sous garantie va au concessionaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebz Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Sur 3 runners, 3 compteurs défectueux, evidément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 même le mien déconne souvent, qu'est ce que tu veux que ce soit si tout est correctement branché ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebz Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Que faire alors ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Si tu es encore sous garantie (2 ans) va chez ton concessionaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner93 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon compteur aussi avant déconner. Il m'affichais 130 alors que j'étais a l'arret... Je suis aller le changer au garage ou j'ai acheter mon scoot et le garagiste ma dit que le compteur c'est un peu le talon d'achile de tous les Runner donc je te conseille d'aller le changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebz Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Comment je fais si mon concessionnaire est à biarritz alors que j'ai remonté mon scooter sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrnmn06 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bah tu vas voir un autre concessionnaire Piaggio a Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Oui tu es sur leur reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebz Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Merci beaucoup amis scooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
sebz
Bonsoir,
Voilà, depuis que j'ai installé mon touring, mon compteur affiche 0 et les kilomètre aussi, que faire ?
Merci
12 réponses à cette question
Messages recommandés