metal5901 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) bonjour , j'ai acheter un faisceau sur motorkit mes les file sont pas les même que sur le plant de cablage du compteur pour mbk spirit 2004 qui peut m'aider s'il vous plaît ? Modifié le 10 mars 2012 par metal5901 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Hello pour le compteur vu que le titre est "compteur tnt" c'est pour un tnt ou un origine (naked ou non)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 metal5901 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 c'est pour le multifonction tnt koso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 bah alors c'est normal il faut couper les fils d'origine et ressouder avec les cosses donnée par koso. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 metal5901 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 oui mes comme j'ai dit j'ai un faisceau de motorkit mes les file sont pas les même que celui d'origine j'aimerais savoir a quoi resemble la cosse de branchement feux , clignotant pour l'avant & l'arrière en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Normalement les fils doivent être les mêmes, il t'ont pas fournis un schéma? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 metal5901 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) apparement sa c'est pour le feux arrière rouge bleu : rouge <= feux verte jaune : jaune <= feux noir : rouge <= feux sa je sais pas a quoi y sert ? clignotant droit arrière noir <= ?? chocolat <= ?? clignotant gauche arrière vert <= ?? noir <= ?? sa apparement c'est se qui a sur les poigné de frein je me trompe ? clignotant avant gauche chocolat <= ?? noir <== ?? clignotant avant droit vert <= ?? noir <= ?? sa je sais pas lequel sert si c'est pour le compteur d'origine ? et lequel pour les feux avant ? si quelqu'un peu me faire shema pour le compteur multifonction koso tnt s'il vous plaît Modifié le 10 mars 2012 par metal5901 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 metal5901 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) est ce que c'est comme ça ? Modifié le 10 mars 2012 par metal5901 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
metal5901
bonjour , j'ai acheter un faisceau sur motorkit mes les file sont pas les même que sur le plant de cablage du compteur pour mbk spirit 2004
qui peut m'aider s'il vous plaît ?
Modifié par metal5901Lien vers le commentaire
7 réponses à cette question
Messages recommandés