Aerox boy Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Salut tout le monde!!!!! J'aurais aimer avoir des avis sur l'alarme technoglobe 2005 Si c'est une bonne alarme .... Mon garagiste ma annoncer a 416€ pose comprise ... Trouver vous le prix élevé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Perso' je trouve ça fait chère... Attends d'autre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aurele08 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Trop chère , s'est de l'abus . Voici un site qu'y en vend pas chère est de très bonne qualitée ! http://www.alarm-discount.com/ Notice de montage fournis avec ! J'avais pris la 2V2 ;) Modifié le 11 mars 2012 par aurele08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox boy Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bon voilà j'ai fait quelque recherche sur le net et..... L'alarme on peut la trouver seul et son prix varie de 250 a 350€ Un montage pour 100€ je pense que c'est sa !!! Donc 416€ alarme posé ça doit être sa .. Même si c cher Moi sa sera prit dans l'offre dacessoire du magasin soit 400€ offert Je la prend car c'est une alarme sra et pour l'assurance c'est toujours mieux ( moins cher) .... Jesper que sa servira a ceux qui ce poseront la question !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Moi j'avais entendue que l'alarme Beeper X6R avait un bon rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox boy Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Le 18/03/2012 à 09:59, Runner94 a dit : Moi j'avais entendue que l'alarme Beeper X6R avait un bon rapport qualité/prix Alarme SRA ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je ne crois pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox boy Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Le 18/03/2012 à 17:43, Runner94 a dit : Je ne crois pas non la TG2005 oui elle est au norme SRA donc prit en compte par lassurance..... le plu souvent on la retrouve sur des gsxR jsai pas si la batterie du runner tiendra avec sa .... bref cest vrai que ler prix et elever mai cest sa... après UNE LONGUE RECHERCHE j'ai trouver a peux pres la même somme partout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 oulala !!! stop !!! moi j'ai acheté sa : http://www.la-becanerie.com/cyclo/electrique/alarmes/alarme-scooter-avec-sirene.html a 69 euros ! , installé moi même , c'est tres bien expliqué en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 T'allait foutre 400 balles dans une alarme pour un Runner toi ?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Le 21/03/2012 à 14:05, Stuntro-Forever a dit : T'allait foutre 400 balles dans une alarme pour un Runner toi ?! un fou ^^ , en plus l'alarme que j'ai cité est vrement super , je parle en tan que utilisateur en plus :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Mais un U S.R.A cc'est aussi bien prit en compte par les assurances non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 ça fonctionne au toucher? Edit: c'est surtout la pose qui va te coûter bonbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox boy Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Mdr offert par la concession !!! Jmet sa parce qua Marseille pour assurer tout risque un 50cc c'est compliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Faut avoir forcement un antivol SRA pour être couvert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Le 21/03/2012 à 21:16, Runner94 a dit : Faut avoir forcement un antivol SRA pour être couvert ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox boy Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Le 22/03/2012 à 08:15, TZR6 a dit : non Bon ok Frere t borner toi on a pas forcément plusieur véhicule assurer ou alors une famille assurer dans la même assurance ( jesper être clair)a Marseille la moitier d' assurance assure plu les 50cc si on a pas la voiture assurer ou la maison ....c comme sa mdemender pas pourquoi jpense beaucoup de coup dassur !!!! Bref mon assureur massure juste avec un granite sra mais i merdait le prix si j'ai lalarme (car pour eux moins de risque de le voler ou qui est un problème Dans le genre ) ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Le 21/03/2012 à 21:11, Runner13 a dit : Mdr offert par la concession !!! Jmet sa parce qua Marseille pour assurer tout risque un 50cc c'est compliquer... oui offert mais après ils rajoutent ça dans le prix de l'alarme....rien n'est gratuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox boy Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je crois que tzr6 veut que je me prenne une infraction ou jsai pas tro quoi sur le forum .... il y a beaucoup de gens sympa sur le forum Exemple runner98 ou runner 13400 c'est pa e qon les étoile et d'autre d' qun nouveaux passe sur le fofo parle pas mal mai dune façon pas très bien !! je fais beaucoup d'effort en écrivant du mieux que je peux car on a pas tous était au lycée ... Et i te prenne de haut le plu souvent san lire les sujet du début !!! Bref pas cool les mec on est la pour parler donner de vrai conseil voilà abuser 400€ lalarme sur un 50 cc si tu sort les € de ta propre poche Mais si ta déjà un casque une chaîne et que le garage offre 400€ dacessoire prenner aulieu dune TNT pourrit !! Moi j'ai u la chaîne et lalarme offerte après jvoulai juste un prix a peut proximatif pour voir si le type du concessionnaire était un voleur ou pas!!!! mais bon c'est partit très loin comme souvent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Le 22/03/2012 à 21:36, Runner13 a dit : Je crois que tzr6 veut que je me prenne une infraction ou jsai pas tro quoi sur le forum .... il y a beaucoup de gens sympa sur le forum Exemple runner98 ou runner 13400 c'est pa e qon les étoile et d'autre d' qun nouveaux passe sur le fofo parle pas mal mai dune façon pas très bien !! je fais beaucoup d'effort en écrivant du mieux que je peux car on a pas tous était au lycée ... Et i te prenne de haut le plu souvent san lire les sujet du début !!! Bref pas cool les mec on est la pour parler donner de vrai conseil voilà abuser 400€ lalarme sur un 50 cc si tu sort les € de ta propre poche Mais si ta déjà un casque une chaîne et que le garage offre 400€ dacessoire prenner aulieu dune TNT pourrit !! Moi j'ai u la chaîne et lalarme offerte après jvoulai juste un prix a peut proximatif pour voir si le type du concessionnaire était un voleur ou pas!!!! mais bon c'est partit très loin comme souvent Runner98 :P c'est mon nouveau nom ? après je pense que le fait que ce soit gratuit c'est bien, prends là, pourquoi s'en priver si c'est inclus ? C'est sur que 400€ dans une alarme c'est tres excessif, je pense que sa sera une tres bonne alarme mais niveau rapport qualité/prix elle sera vraiment pas au top car il y à des alarmes à moins de 100€ qui sont de tres bonnes alarmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) Bah je ne me ferais pas de soucis pour l'écriture :P J'ai déjà bien vu pire sI tU vOiX sE Ke jE vEuH DiR mdr Modifié le 22 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox boy Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Le 22/03/2012 à 21:47, Runner94 a dit : Runner98 :P c'est mon nouveau nom ? après je pense que le fait que ce soit gratuit c'est bien, prends là, pourquoi s'en priver si c'est inclus ? C'est sur que 400€ dans une alarme c'est tres excessif, je pense que sa sera une tres bonne alarme mais niveau rapport qualité/prix elle sera vraiment pas au top car il y à des alarmes à moins de 100€ qui sont de tres bonnes alarmes. Dsl Poto jsui un fada!! 94 en force ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 runner13400 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) J'suis sympa, ça fait plaisir d'entendre sa :D2 , bref, sinon si tu la gratuite, ne t'en prive pas ( ceux qui disent que la tnt est bien, c'est faux ! je l'avais sur mon ancien stunt, si tu claxonne et actionne le coupe circuit ou le bouton pour faire sonné l'alarme tout en claxonnant , sa ne fonctionne pas le scooter reste en marche .. ) Modifié le 23 mars 2012 par runner13400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Le 23/03/2012 à 04:12, runner13400 a dit : J'suis sympa, ça fait plaisir d'entendre sa :D2 , bref, sinon si tu la gratuite, ne t'en prive pas ( ceux qui disent que la tnt est bien, c'est faux ! je l'avais sur mon ancien stunt, si tu claxonne et actionne le coupe circuit ou le bouton pour faire sonné l'alarme tout en claxonnant , sa ne fonctionne pas le scooter reste en marche .. ) aprendre a la branché... beaucoup de membres l'on et n'on jamais eu de problèmes. Le 22/03/2012 à 21:26, Runner13 a dit : Bon ok Frere t borner toi on a pas forcément plusieur véhicule assurer ou alors une famille assurer dans la même assurance ( jesper être clair)a Marseille la moitier d' assurance assure plu les 50cc si on a pas la voiture assurer ou la maison ....c comme sa mdemender pas pourquoi jpense beaucoup de coup dassur !!!! Bref mon assureur massure juste avec un granite sra mais i merdait le prix si j'ai lalarme (car pour eux moins de risque de le voler ou qui est un problème Dans le genre ) ..... moi j'habite pas a marseille , mais a la campagne ! , c'est pas la même niveau assurance dutout. pas besoin de sra quand t'es au tier , de plus je suis seul chez l'assurance , pas de papa maman. Le 22/03/2012 à 21:36, Runner13 a dit : Je crois que tzr6 veut que je me prenne une infraction ou jsai pas tro quoi sur le forum .... il y a beaucoup de gens sympa sur le forum Exemple runner98 ou runner 13400 c'est pa e qon les étoile et d'autre d' qun nouveaux passe sur le fofo parle pas mal mai dune façon pas très bien !! je fais beaucoup d'effort en écrivant du mieux que je peux car on a pas tous était au lycée ... Et i te prenne de haut le plu souvent san lire les sujet du début !!! Bref pas cool les mec on est la pour parler donner de vrai conseil voilà abuser 400€ lalarme sur un 50 cc si tu sort les € de ta propre poche Mais si ta déjà un casque une chaîne et que le garage offre 400€ dacessoire prenner aulieu dune TNT pourrit !! Moi j'ai u la chaîne et lalarme offerte après jvoulai juste un prix a peut proximatif pour voir si le type du concessionnaire était un voleur ou pas!!!! mais bon c'est partit très loin comme souvent en disant "non" a une question ça va te faire prendre un avertissement? lol j'ai rien contre toi je donne juste mon avis , je repond a une question , je vois vrement pas ce que t'allusine toi... de plus je suis poli et jamais une insulte Modifié le 23 mars 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox boy Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Le 23/03/2012 à 05:37, TZR6 a dit : aprendre a la branché... beaucoup de membres l'on et n'on jamais eu de problèmes. moi j'habite pas a marseille , mais a la campagne ! , c'est pas la même niveau assurance dutout. pas besoin de sra quand t'es au tier , de plus je suis seul chez l'assurance , pas de papa maman. en disant "non" a une question ça va te faire prendre un avertissement? lol j'ai rien contre toi je donne juste mon avis , je repond a une question , je vois vrement pas ce que t'allusine toi... de plus je suis poli et jamais une insulte Sava c'est rien on est la pour parler et les avis ne sont pa forcément les même ce qui est humain je pense !! Donc san rancune j'avoue que parfoi on peut mal comprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox boy Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Le 23/03/2012 à 04:12, runner13400 a dit : J'suis sympa, ça fait plaisir d'entendre sa :D2 , bref, sinon si tu la gratuite, ne t'en prive pas ( ceux qui disent que la tnt est bien, c'est faux ! je l'avais sur mon ancien stunt, si tu claxonne et actionne le coupe circuit ou le bouton pour faire sonné l'alarme tout en claxonnant , sa ne fonctionne pas le scooter reste en marche .. ) Ahhh carrément le Scoot reste allumer!!! C grave quand même et i vende sa!!! C chaux!! En tous cas merci a tous pour les réponse j'apprécie votre rapidité et votre précision dans les reponce !!! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Aerox boy
Salut tout le monde!!!!!
J'aurais aimer avoir des avis sur l'alarme technoglobe 2005
Si c'est une bonne alarme ....
Mon garagiste ma annoncer a 416€ pose comprise ...
Trouver vous le prix élevé??
27 réponses à cette question
Messages recommandés