Aerox boy Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Salut tout le monde!!!!! J'aurais aimer avoir des avis sur l'alarme technoglobe 2005 Si c'est une bonne alarme .... Mon garagiste ma annoncer a 416€ pose comprise ... Trouver vous le prix élevé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 runner13400 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 aprendre a la branché... beaucoup de membres l'on et n'on jamais eu de problèmes. Apprendre a la brancher ? il y a 2 magasin ( dont une concession mbk a marseille, MENC a cours lieutaud (pour ceux qui connaissent) qui ne savent pas la brancher donc ? bref c'est un sujet sans fin, donc si tu ne la paye pas, prend la sa sera toujours mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox boy Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Apprendre a la brancher ? il y a 2 magasin ( dont une concession mbk a marseille, MENC a cours lieutaud (pour ceux qui connaissent) qui ne savent pas la brancher donc ? bref c'est un sujet sans fin, donc si tu ne la paye pas, prend la sa sera toujours mieux C'est bon el est poser sur mon Scoot !!! Sa paye quan même !!! On verra si sa tien bien et qla batterie sui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Aerox boy
Salut tout le monde!!!!!
J'aurais aimer avoir des avis sur l'alarme technoglobe 2005
Si c'est une bonne alarme ....
Mon garagiste ma annoncer a 416€ pose comprise ...
Trouver vous le prix élevé??
27 réponses à cette question
Messages recommandés