Jacques1974 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 la révision de ta variation a était faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 À l'instant, Jacques1974 a dit : la révision de ta variation a était faite ? bin c'est pour ca je comprends pas et ca pe pa être mon allumage qui chauffe jacque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 le moteur hurle ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Non ton allumage ne te frai pas sa.déjà FAI un nettoyage du filtre a aire sa te coûte rien.après si toujours pareille vérifier tes gale qui son toujours rond et ta courroie fau quelle fasse minimum 1,6cm de large si c'est endesouu change la.et si avec toussa toujours pareil bâ changement de cylindre piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 1 minute, krisdu14 a dit : Justement .une foi j'ai FAI un preserage a froid nickel de qu'il été chaud foutu.et 13000 ça commence à faire donc pour toi sa serai cylindre piston hs krisdu À l'instant, krisdu14 a dit : Non ton allumage ne te frai pas sa.déjà FAI un nettoyage du filtre a aire sa te coûte rien.après si toujours pareille vérifier tes gale qui son toujours rond et ta courroie fau quelle fasse minimum 1,6cm de large si c'est endesouu change la.et si avec toussa toujours pareil bâ changement de cylindre piston ok je v faire ca je vous remercie pour vos conseil c'est sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 @bigoude pour moi oui mai fai comme je tai di plus haut .tu verifie chaQue truck sa prend du tem mai au moins sa permet de vérifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 À l'instant, Jacques1974 a dit : le moteur hurle ou pas ? non jacque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés