Le.singe.du.36 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 bonjour je souhaiterais savoir un petit truc. voilà vais sûrement avoir un booster mais la personne qui me le vend n'a pas de carte grise, est ce que sa craint d'acheter un scoooter sans carte grise ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) Oui car tu ne pourras pas le faire immatriculé après si pas de cg... Pourquoi il n'en a pas tu le sais ? Modifié le 8 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le.singe.du.36 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 nn il m'a dit qu'il la u comme sa sens C G . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Donc ne l'achète pas... Le scoot pue le vole la... en plus en france le recèle est punis comme le vol et si tu lâcheté tu seras considérer comme receleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le.singe.du.36 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 okey merci du conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Le.singe.du.36
bonjour je souhaiterais savoir un petit truc. voilà vais sûrement avoir un booster mais la personne qui me le vend n'a pas de carte grise, est ce que sa craint d'acheter un scoooter sans carte grise ???? merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés