Aller au contenu
  • 0

Yamaha Dt vs Derbi Drd ?

-Niko-
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

J'envisage d'acheter après les vacances d'avril (ou un avant) une mécaboîte 50cc(d'occasion) mais j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à me décider entre une Derbi Drd (Pro?) ou une Yamaha Dt.

A ce que j'ai pu lire par ci par là, la Derbi est meilleur niveau performance, mais par contre j'ai vu plusieurs Yamaha en sur Leboncoin et elles sont moins chères, alors j'aimerais votre avis sur là question.

Sachant que j'ai une ancienne Dt 50 de 2002 a peu près comme celle ci; http://www.leboncoin.fr/motos/293781171.htm?ca=12_s et je n'en suis pas déçu :P

Merci d'avance :D

Messages recommandés

• 0

la plus belle surtout :P

niveau moteur c'est plus ou moins pareil chez derbi, mais les E3 sont plus catalysé et donc moins performants d'origine (en théorie) mais après c'est +- pareil :)

Edit: pour le carburateur, au début j'étais complètement pomé mais après quelques temps ça vient et tu commences à avoir le feeling ^^ et comme je l'ai déjà dit y a des tutos :cool:

• 0

Merci les gars, je suis pressé de tombé sur un bonne occasion mais je préfère être patient que me précipité et prendre n’importe quoi :D

Donc je vais essayer de trouver une Derbi Drd Pro avec un pot changé, de minimum 2008 à 2012(qui sais :D) pour maxi 1500 euros :D (J'prend rien temps que je trouve pas ça :P)
Modifié par Nikola.

• 0

mais sinon tu peux aussi prendre les rieju mrt pro ou hm cre / derapage... c'est fiff kiff niveau équipement et la rieju sera beaucoup plus abordable car neuve elle coûte 2900€ et la drd pro 3600^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 5039-->