DRD 04 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Salut à tous ! J'ai un problème sur ma derbi, presque tous les jours mon fusible (10A) saute ! J'ai un allumage mvt premium, je ne pense pas que c'est à cause de celui-ci. Je pense plutôt que mon régulateur est cuit, qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Salut regarde en priorité si tu as pas un fil qui touche le cadre ou un autre fil c'est souvent les premiers cause.âpre un régulateur coûte pas trai cher donc au pire voi pour en acheter un si un amie a toit a la même moto voir pour essayé le sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRD 04 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Pour les fil j'ai vérifier et j'ai pas trouver, on m'a dit que les clignotant pouvais faire masse donc je vais essayer un autre régulateur et je verrais si sa recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DRD 04
Salut à tous !
J'ai un problème sur ma derbi, presque tous les jours mon fusible (10A) saute ! J'ai un allumage mvt premium, je ne pense pas que c'est à cause de celui-ci. Je pense plutôt que mon régulateur est cuit, qu'en pensez vous ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés