scoot33130 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 bonjour a tous; voilà j'ai acheter un spirit avec kit 70 top perf variateur embrayage vilebrequin renforcer pot conti il roulé nikel j'ai du changer le carter moteur coté allumage qui etai fendu javais sorti le carter mais je l'ai fait remonter par un pro. maintenant que j'ai remit le kit 70 le scoot ne démarre pas j'ai de l'essence qui arrive jusqu'au cylindre quand je kick 1 fois sur 4 ça fait un poof avec une petite flamme qui sor du cylindre par l'échappement mais sa s"arrête la il ne veut plus démarre. si quelqu'un a une idée du problème?? la je ne comprend vraiment pas merci d'avance de votre aide
tuning48 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 je pense que ces tes joint spy qui son hs car j'ai déjà eu ce blem mes moi ces au niveau du pot pot qui petais des flammes...
bOOster73 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 tu a tout bien remonter ?? l'allumage bien caler ?? segment bien encastrer dans le piston ?? joints spy pas de fuite ??
Messages recommandés