Projet Keeway Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 bonjour voilà j'ai vu quelque tutoriel pour débrider mon keeway ry6 je penssait m'acheter ce pot : https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-tecnigas-trek-cpi-oliver.html qu'en pensez vous et que pourrai-je mettre avec ce pot en plus ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Salut oui trai bon pot quand tu reste d'origine. Juste un truc mai un autre titre comme keeway ry6 (année du scooter ou ton surnom) pour éviter de confondre avec mon projet keeway ry6 a moi Après tous les pot pour nitro ovetto passe sur keeway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet Keeway Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 oui je vais changer mon nom mdr merci de ta réponse et je voulais savoir si je devais changer tous le variateur ou juste les galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés