Aller au contenu
  • 0

Derbi senda vs mbk nitro naked

Kilian-9
 Partager

Question

Bonjour à tous je voulais savoir qu'elle serai la meilleur chose entre une derbi senda ou un nitro naked. Je vais bientôt m ont acheté un mais j hésité beaucoup car le nitro à l air plus pratique mais sûrement plus ennuyeux donc je voudrais savoir 3 petit chose;

1. Est ce que le nitro naked avec pas mal d amélioration arriverait à la vitesse d une senda ?

2. Est ce que le prix est identique ou il y a une nette différence ?

3. laquelle prendriez vous ??

Merci de répondre. ;)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut moi je serais toi je prendrais la derbi tu t ennuie moins comme tu dis et c'est plus puissant .

Exemple moi avec mon booster : variateur malossi , pot bidalot s3r et carburateur 17,5 je faisais du 80 reel avec ma derbi pot scr seulement je fais un 90 reel donc ...après c'est une histoire de gout moi je sais que j'ai fais les deux , j'ai commence par un booster ensuite echange contre une dt , vente de la dt achat d un booster , vente du nouveau booster achat d une derbi lol donc c'est a toi de voir selon tes gouts ^^

Modifié par RC-42

• 0

Salut moi je serais toi je prendrais la derbi tu t ennuie moins comme tu dis et c'est plus puissant .

Exemple moi avec mon booster : variateur malossi , pot bidalot s3r et carburateur 17,5 je faisais du 80 reel avec ma derbi pot scr seulement je fais un 90 reel donc ...après c'est une histoire de gout moi je sais que j'ai fais les deux , j'ai commence par un booster ensuite echange contre une dt , vente de la dt achat d un booster , vente du nouveau booster achat d une derbi lol donc c'est a toi de voir selon tes gouts ^^

Ta derbi avec laquelle tu faisait du 90 elle était débridé ??

• 0

bridé c'est 45kmh donc il était forcement débridé...

sinon un nitro c'est plus pratique vu qu'il y a un coffre mais sinon je prendrais aussi la derbi car plus agréable a conduire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 5055-->