chgrain62 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour à tous ! Je possède un MBK nitro de 2004 (Allumage 2ème génération). J'ai voulut souder une patte de fixation sur le cadre et un fil de mon faisceau s'est mis à prendre feu. Ensuite, plus d'étincelle à l'allumage. J'ai récupéré un allumage de Nitro de 1ere génération (6 bobine contre 12 d'origine) Est-il possible d'adapter cet allumage sur mon faisceau de 2eme génération ? Sachant que la bobine et le bloc CDI m'ont étés fournis. Sinon est-il possible de diagnostiquer quel composant du faisceau a grillé ? Help ! Je suis à pied ! >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chgrain62 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Up please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
chgrain62
Bonjour à tous !
Je possède un MBK nitro de 2004 (Allumage 2ème génération).
J'ai voulut souder une patte de fixation sur le cadre et un fil de mon faisceau s'est mis à prendre feu.
Ensuite, plus d'étincelle à l'allumage.
J'ai récupéré un allumage de Nitro de 1ere génération (6 bobine contre 12 d'origine)
Est-il possible d'adapter cet allumage sur mon faisceau de 2eme génération ? Sachant que la bobine et le bloc CDI m'ont étés fournis.
Sinon est-il possible de diagnostiquer quel composant du faisceau a grillé ?
Help ! Je suis à pied ! ><
1 réponse à cette question
Messages recommandés