supreme Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bonsoir, j'ai vraiment besoin de vous pour un problème car j'ai vendu mon MBK Ovetto 2006 (14000 km) à un pote et depuis il me dit qu'il a un problème : Configuration : carburateur de 17.5 Pot Leovince TT sinon tout d'origine voilà il avance normalement avec de bonnes accélérations et pointes, puis tout d'un coup il se bride à 40 km/h, pour repartir avec des accélérations normales au bout d'un moment. Je dois préciser que mon potes fait beaucoup de montée avec le scooter, moi en montée il me faisait la même chose mais le problème c'est que maintenant il me dit que ça le fait même sur du plat. Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'évitera sûrement des frais inutiles chez mon pro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supreme Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 J'ai un pote qui me dit que c'est peut être la bougie qui est morte.. Up s'il vous plaît :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 salut, ba que ton pote regarde la bougie et nettoie le carburateur qu'il regarde l'etat de ces galet et l'etat de sa courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supreme Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ok merci beaucoup je vais lui dire de regarder tout ça et je vous donnerais des nouvelles voir si ça a été concluant, bonne soirée a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 C la bougie qui est morte ! demande lui si il a des dificulter a démarrer ne va pas plus loin la bougie :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supreme Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Merci pour tout je lui dit de changer la bougie et je vous donne des nouvelles ;) et oui le scooter mettait de plus en plus longtemps a démarrer, ce doit être le problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensi Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je pense a la bougie aussi , Qu'il la change direct , et réessaie ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supreme Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 merci bonne soirée a vous aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supreme Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour a tous, voilà malheureusement ce n'est pas la bougie qui est la cause du problème :huh: A votre avis est ce la faute à une merde dans le carburateur ou à un problème de gicleur ? Merci pour vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supreme Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour surtout regarde tes galets déja si tu a pas des plat dessus car moi sa mes arriver une fois c étais les galets regarde puis allège un tout petit peut les galets aussi avec ton pots et le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supreme Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ok merci je vais faire ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann17100 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ps tu es entrain de regarder ton scoot en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés