3000km au compteur 2t tout est stock, 2005. j'ai nettoyer le filtreur a air et changer la bougie d'allumage.
au démarrage a froid tout démarre et allume bien, seulement apret 5-10sec le régime ralentis et il s'eteint comme si il manquait de carburant ou d'air. si je tourne la manette des gaz il s'etteint carrement. apret quelque démarrage de 10sec je fini par reussir a mettre les gaz sans qu'il s'etouffe. il faut que je le tienne a bon régime pour qu'il chauffe et ensuite c'est bon, il roule comme un neuf. quand il est chaud le régime au repos et bien et tout tourne correctement. au repos si ont met plein gas il prend quand même 1-2sec avant d'accélèrer les RPM, je sais pas si cella fait partis du même problème?
c'est vraiment la période entre le démarrage froid et quand le moteur devien chaud.
Question
joedalton
3000km au compteur 2t tout est stock, 2005. j'ai nettoyer le filtreur a air et changer la bougie d'allumage.
au démarrage a froid tout démarre et allume bien, seulement apret 5-10sec le régime ralentis et il s'eteint comme si il manquait de carburant ou d'air. si je tourne la manette des gaz il s'etteint carrement. apret quelque démarrage de 10sec je fini par reussir a mettre les gaz sans qu'il s'etouffe. il faut que je le tienne a bon régime pour qu'il chauffe et ensuite c'est bon, il roule comme un neuf. quand il est chaud le régime au repos et bien et tout tourne correctement. au repos si ont met plein gas il prend quand même 1-2sec avant d'accélèrer les RPM, je sais pas si cella fait partis du même problème?
c'est vraiment la période entre le démarrage froid et quand le moteur devien chaud.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés