fredparrain Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bonjour/soir , j'ai un cpi aragon , dans lapres midi j'ai roulé sur des paver assez deteriorer , et un peu vite , mon scooter a cale après un nid de poule , depuis il démarre mais quand jaccélère il cale , comme si trop d'air rentree dans le carburateur ... J'ai demonder la boîte à air je lest verifier rien degrander , jaurais voulu savoir quand un scooter et noigner , sil démarre et cale quand on accélère ?? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReboLeGentil Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Salut Tu devrais faire un nettoyage carburateur et tout remonté bien J'ai eu le même problème quelque chose s'est enlevé, en faisant le nettoyage il remarchais bien ( Le nettoyage est facultatif mais on sais jamais fais le quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredparrain Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 (modifié) d'accord je penserais a le faire merci De temps en, temps jarrive à faire une accelration en bouchant l'entree d'air de le boîte à air ( mis sur pied ) et il fume blanc .. j'ai jamais eu se problème c'est assez bizarre Modifié le 2 mai 2016 par fredparrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReboLeGentil Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Ah oui donc ta vraiment un trou d'air xD Il fume blanc? Mélange ou Pompe a Huile ? Fais attention que ta pompe a huile fonctionne toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredparrain Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Le 02/05/2016 at 23:37, ReboLeGentil a dit : Ah oui donc ta vraiment un trou d'air xD Il fume blanc? Mélange ou Pompe a Huile ? Fais attention que ta pompe a huile fonctionne toujours! oui il fume blanc , quand je bouche l'arriver d'air du filtre à air avec un mouchoir jarrive a le faire avancer , mais il fume bien blanc .. ; mon huile : moteur 2 temps synthese ( haute température ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés