timaerox Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Le 03/04/2012 à 08:11, үαsυηι a dit : Est ils te les envoient ? oui sa dépend leur stock mais ses gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 je pense pas que tu ferra aussi fort que sb , mais il y a moyen que sa donne . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je ne souhaite en aucun cas me comparer ni autres choses. Quelque peut m'explique comme obtenir des autocollants gratuit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Merci a toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 me dit pas que tu a trouver l’idée tout seul , mais tu t'est inspirer de celui de sb . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Oui bien sir et je ne le cache pas et je lui en est fait part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Le 02/04/2012 à 19:36, үαsυηι a dit : Variateur MHR ( Es-ce que sais celui du pack overange ?? ) non ce n'est pas celui du pack overange! c'est tous simplement l'ancien MHR GP en 16*13 ^^ dimension 99.5mm Modifié le 4 avril 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Srx donc je ne peut pas mettre un correcteur de couple Malossi ou stage R/T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Avec un variateur GP, tu peux mètre un correcteur GP! Perso, j'ai un correcteur Polini Evo et je suis encore en variateur Polini speed control! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'étais persuade que c'étais un GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 c'est un grande plage, juste les galets sont plus petits et tu peux garder le démarreur c'est tout. Donc un peu moins performant que celui qui a les galets en 19x15.5 mais sinon c'est les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ah purin super tu me rassure merci a vous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Le 04/04/2012 à 19:23, BoosterN93 a dit : c'est un grande plage, juste les galets sont plus petits et tu peux garder le démarreur c'est tout. Donc un peu moins performant que celui qui a les galets en 19x15.5 mais sinon c'est les mêmes. +1 c'est tous a fait sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés