Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, j'ai monté un kit 50 top perf sur ma derbi (moteur euro 2) samedi dernier et j' ai remarqué que je perdais beaucoup de liquide de refroidissement, donc j'ai verifié le serrage de la durite situé en bas(qui était mal serré),je l'ai re-serré bien sur mais depuis je constate qu'apparament ça sort du cylindre, mais le joint de culasse est tout neuf et comme je suis en rodage le ne l'ais pas poussé dans les tours, elle tourne au mélange environ 3% elle fume blanc (mais a mon avis c'est normal), quelqu'un pourrai m'aider a y voir clair?? c'est assez urgent car lundi prochain je rattaque le boulot =/ je vous est mis une petite photo, pour que vous voyer par vous mêmes merci d'avance.

post-522-0-11378900-1331547916_thumb.jpg

Posté(e)

j'ai été voir mon pro pour lui demandé son avis; il ma dit qu'il y avait peut être un défault de fabrication dans le cylindre et si c'était bien ça ben....... cylindre bon à jeter,j'ai démonté mon pot et fait tourné sans, heureusement il n'y a pas l'air d'avoir de trou sur le bord gauche (gros coup de flippe ^^'), donc je penche pour le joint de culasse qui s'est mis en travers, je regarde ça cette après midi, j'espère que c'est pas plus grave que ça...

Posté(e)

bonjour alors j'ai remis tous les joints d'aplomb et j'ai reperé la fuite, elle se situe sur la durite d'arrivé du liquide de refroidissement, alors que j'ai serrer le collier à cremaillère a maximum, devrais-je changer la durite??