nitrun Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 oui sur lool :rheuuu: même si on dirait plus :pleure: !! oui il l'on mis epave ... le gars c'est fait griller par c'est voisin il y avait trop de deux roue chez lui :vener: ! et maintenant il a moins de :D2 lol merci oui sa devrait aller bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Ah carrément^^ ..garder 2 ans un scoot volé quoi de tel ^^ sinon oui en 13P et naked ce sera mieux je pense (comme ça pas besoin de racheter le carénage guidon mdr) Modifié le 17 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 grave :lol: Oui je le monte en naked comme sa moins de frais ... pis frein a disque avant et arrière c'est bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) oui ...aussi pour le look ^^ mais fais gaffe à ne pas claquer trop de thune dedans, sinon tu gagneras moins lors de la vente (je dois moi-même aussi faire attention x) Modifié le 17 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 franchement oui plus le style ;) niveaux frais pour le moment 0.00 E de mis dessus ^^ et j'ai foureaux de nitro et jantes en double donc pas de frais pour le monter en 13p et pour les frein pareil j'ai se qui'il faut ! il me manque face avant tablier interieur et heu .... le reste c'est des petit sous donc sa devrait le faire ;) ( en même temps c'est parce que j'ai pas mal de pièces ... dessus j'ai déjà monter l'admi complet et varia complet poignet de gaz ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 bon un truc de fou le faisceau (><) pas mal de câble de couper !! ( je suis une grosse merde en elec. donc je vait en chier grave :pleure: ) voilà le gros bordel :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 salut les gars bon platine de nitro repercer et aucun souci de montage pour le volant tout passe bien aussi ! maintenant a voir si l'étincelle serra au RDV :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 le carburateur lol : platine ok : allumage ok : la guerre des cables ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je suis, a la c'est la troisième guerre mondial dans ton faisceau la mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 merci ;) oui oui comme tu dit ^^ mais bon impossible de trouver le schema d'un faisceau après 2004 !!! Donc bon on vire tout et on suis les câble XD avec umpeu de chance demain il démarrera :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) houla mais fais un faisceau simplifié ;) -régu -lumière -allumage -clignotant et klaxon et c'est bon Modifié le 20 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) OUI c'est plus ou moins ce que je vait faire mais le souci c'est que je n'est aucune identique a celle des tutol :D2 donc pour trouver exactement qui fait quoi pas le choix ... mais si tu a une autre solution balance :rheuuu: Modifié le 20 mars 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 bon voilà le boost démarre :cool2: !! Me reste juste a prendre face avant tablier phare avant et il serra déjà bien récup ... Le seul truc c'est qu'il faut que je trouve un systeme pour faire une turbine sur le volant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 bon coque BCD rx + tablier + phares avant trouver :) merci twb22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 voilà il reste ca du faisceau XD : voilà tout est ok plus cas recevoir le face avant bcd / tablier / feux av et arri. / et carter de varia ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 mdr bien joué pour le faisceau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 merci ^^ il ma trop fait galère en plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bon taf mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 (modifié) merci :) et semaine pro carter de variation complet poli et feux avant / arrière ;) plus petit coque avant : Modifié le 24 mars 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 cool tout ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 oui déjà cool :) vue l'etat ou je les récup :s : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 bon sinon Aujourd'hui je bosse sur un kymco 50 cc 4 t ! vraiment de quoi se pendre (><) !!! photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ha ouais il est dans un sacré état...Il est à toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ouai vraiment dans un sale état :s !!! nan il est pas a moi c'est a un pote , le truc c'est que le scoot il a plus de bougie , carter de kick en deux , faisceau épave !!! :vener: et franchement les 50 cc 4 t je kiff pas :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 et javoue que la entre mais 2 nitro mon equalis et le boost déjà pas facile ... et la une grosse crotte en plus :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés