Djo Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 bah t'as de la reprise avec un 4t... :D Sinon tu devrais assurer pour le faisceau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Le faisceau sa devrait ^^ mais aparament galère de trouver un carter de varia pour ca <_< !! donc il me faut un carter de varia , une bougie toute petit lol , donc bon pas temp de chose a trouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Mdr le Kymco :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 tu prends une bougie de pocket :lol: mais ça doit être trouvable une bougie je pense^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Mdr le Kymco :lol: oui comme tu dit déjà mem neuf sa tire la gueule ... XD :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 oui comme tu dit déjà mem neuf sa tire la gueule ... XD :lol: c'est clair, dire que j'ai faillis avoir ça moi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 tu prends une bougie de pocket :lol: mais ça doit être trouvable une bougie je pense^^ oui oui la bougie et anti parasite ça va être bon ... :D mais c'est le carter de kikc qui saoule surtout -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 y a quoi comme moteur dessus? Kymco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) tiens j'ai trouvé ça c'est pour scooter chinois tu crois que ça va? http://www.gy6.fr/pi...eur/cat_82.html http://www.gy6.fr/tuning/chromes/cache-carter-gauche-chrome-50-moteur-long-courroie-729mm-/prod_675.html Modifié le 25 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 oui ça m'a l'aire d'être ca ! ;) par contre vide et neuf moi je cherche complet et vieu pas chere XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 haha ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 mmmh...qu'est-ce que ça peut bien être...? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 voilà : il reprend forme :) et umpeu + : ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 il me manque : - levier de frein arrière - branchement de phares - neiman ( surment un de nitro a voir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bien les tofs, mais sinon tu abandonnes l'idée 13P?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 NAN j'abandonne pas les 13 p , mais reste encore pas mal de chose à faire avant :) on va dire la cerise les 13 pouces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 mdr c'était quoi dans le colis en fait? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 face avant tablier carter de variation phares avant et arrière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bien le ptit spirit rénové :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 merci :) des autres photos la semaine prochaine ! donc avec : bloc moteur poli carter de varia poli pot un coup de ponsage et peinture HT noir et peinture carénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 carter de varation prèsque fini : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 stylé le carter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 I sont bien tes pollisage du les fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 merci ;) avec des mains lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés