Aller au contenu

prototype SS-TEAM | ☆ Nextro DRAG 86 BB RSE-racing® ☆ 21.8cv rotro premier démarrage p.19

♠ Crashman7Z ♠
 Partager

Messages recommandés

un grand merci a stephen pour ces photos

j'aurais penser avoir un chouilla de couple en plus mais la c'est déjà pas mal.

elle est presque lisse et la pente au début à l'air vraiment trop méchante :devil:

il me tarde de me bouffer du big evo (faisable sur )

après pour le big evo sa dépend prépare ou stock . Moi le moteur que Drug me tate bien :)

Ton moteur est déja passer au banc pour que tu met 27.35 CV ?

oui et réglée sur le banc RSE-Racing :) je sors de chez Drug avec les 2 Jeremy , les moteurs sont dans la 206 :D

Sympa de vous avoir vu les Jerem :)

Donc je pense qu'il posterons des photos ce soir

Pourquoi tu met 27,35Cv alors qu'il en sort autour de 22 sur son banc? (Si c'est pour comparé au P4 il y a eu des recalibration et ça peut donné 25cv comme 30cv au final...)

En tout cas nikel si tu as récup les moteurs, plus qu'as faire tourner tout ça

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Pourquoi tu met 27,35Cv alors qu'il en sort autour de 22 sur son banc? (Si c'est pour comparé au P4 il y a eu des recalibration et ça peut donné 25cv comme 30cv au final...)

Ouai floflo il as fait fois qu'elle que chose qui donne sur p4 on vera bien en avril ;)

Pas de photos des blocs ce soir les gars désolé trop fatigué puis demain nettoyage des blocs .

Cette semaine on va se pencher sévère sur les parties cycles car il reste du boulot ...

Oui les blocs sortent 21.9 et 22.1 sur le banc a Drug et il nous a dit de multiplier par 1.25 environ pour comparer au p4 mais c'est vrai qu'ils sont en train de recalibrer leur p4 donc on verra en avril .

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Pas de photos des blocs ce soir les gars désolé trop fatigué puis demain nettoyage des blocs .

Cette semaine on va se pencher sévère sur les parties cycles car il reste du boulot ...

Oui les blocs sortent 21.9 et 22.1 sur le banc a Drug et il nous a dit de multiplier par 1.25 environ pour comparer au p4 mais c'est vrai qu'ils sont en train de recalibrer leur p4 donc on verra en avril .

T'est sérieux la pas de photo enfoiré XD ;) Content de vous avoir vu les mecs . Vivement les photos demain alors :)
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

ouais ta raison c'est changé ;)

aller les photos je les charges qui en veut ^^ ??

Modifié par ♠ Crashman7Z ♠
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1