Guiitch Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Good les gars !! ptite vidéo en roulant pour voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Et vlan le piston a de belle trace de chauffe. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Sa crache bien !! oui il y a quelque poney Good les gars !! ptite vidéo en roulant pour voir :) non désolé maintenant pour en avoir plus c'est a salbris ce week end ;) ou il faut attendre le résumé en tous cas pour avoir vite fait essayer en roulant stap sa arrache pas mal Et vlan le piston a de belle trace de chauffe. :ninja: heuuu non pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 aller une dernière petite série avant salbris ce week end je n'aurais sûrement pas mon bas de caisse, trop de boulot dessus ... aller on se voit las bas pour ceux qui y vont se sera une joie de vous rencontrer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 TIens je connaissait pas la peinture imitation ponçage/mastique, c'est quel marque??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 J'adore le style manque une peinture et un rabaissement à l'avant. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 la peinture est faite le scoot sera prêt pour le sp demain soir je voudrait bien rabaisser encore plus l'avant mais après ça va toucher par terre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Pas grave si sa frotte tu met une plaque d'alu. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 de titane ;) pour les étincelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 C'est pas le même prix aussi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Eclatez vous bien au sp ce week ! Y'aura du monde qui va au Scoot fast & flash les 5 et 6 mai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Des new'z depuis? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés