Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Jantes 13'' sur Trekker

Ken
 Partager

Question

Bonjour a tous , voilà j'aimerais monter des jantes de nitro sur mon trekker pour l'avant je sais comment faire mon problème c'est l'arrière , je sais quel decoupe il faut faire dans le bas moteur , et j'ai lu sur un tutoriel qu'il faut monter un moyeu de speedfight et un moyeu kiesler de nitro donc si je comprend bien faut monter 2 moyeu ensembles ? et si je monte le moyeu de speedfight je suis oubliger de mettre un moyeu kiesler ? est ce qu'un moyeu de nitro d'origine n'irais pas ?

et est ce que n'importe quel pot passe avec les 13 pouces ?

merci de vos réponse d'avance ;)

bonne soirée

Pièces en rapports :
Jante arrière Evolution Polini Piaggio Zip
Jante arrière Evolution Polini Piaggio Zip (683,40€)
683,40€
Jante arrire TNT (13X3,5) trois branches (alu) MBK Booster / BW's chrom
Jante arrire TNT (13X3,5) trois branches (alu) MBK Booster / BW's chrom (71,00€)
71,00€
Jante large Kiesler 5x13" MBK Nitro / Aerox
Jante large Kiesler 5x13" MBK Nitro / Aerox (176,00€)
176,00€
Recherches associées : Jante scooter , Jante scooter , jantes , jantes

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Alors oui il faut le deux moyeux obliger et non le moyeu de nitro ne passe pas. Oublie pas d'acheter un système de frein arriéré.

Faut que tu visse le disque au moyeu de speedfight arrière( important il y as un avant et un arrière sur un speedfight) ensuite tu vise le moyeu kiesler au moyeu de speedfight et enfin tu met la roue.

Oui n'importe quel pot passe, a ce qu'on pourrais croire la roue et déporter de quelque centimètre a peine.

• 0

okk merci beaucoup et tous le systeme étrier moyeu et tout d'occasion j'pen en trouver dans une casse ?parce que y'en a une pas loin de chez moi et les gens ne vendent pas de pièce de Speedfight par ici :P

• 0

Le 12/03/2012 à 20:42, Ken a dit :

okk merci beaucoup et tous le systeme étrier moyeu et tout d'occasion j'pen en trouver dans une casse ?parce que y'en a une pas loin de chez moi et les gens ne vendent pas de pièce de Speedfight par ici :P

Tout sa dépend si il y as un speedfight a la casse ou un trekker :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 5131-->