SA'Prod Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je mets en vente un bloc entier pré a rouler . Moteur piaggio LC Carter de piaggio préparé au transfert alésage ( la personne qui l'avait avant donc alésage pas top mais change rien au perf ) et préparé avec pose d'epoxy pour l'admission Cylindre MHR TEAM I Stock , joint NEUF Vilebrequin Motoforce neuf monté sur roulement stage6 NEUF Allumage PVL Bobine rouge minarelli ( Cône ré-usiner pour piaggio ) Pack overange avec joue fixe stage6 Embrayage Stage6 R/T avec Cloche Stage6 R/T 112mm 2 boîtes de galets Stage6 Carburateur 28 Motoforce NEUF Pipe d'admission Stage6 Bac Vforce Stage6 700 euros or frais de port . Ensuite pour 70 euros de plus je fourni carter de kick , pompe à eau électrique et radiateur . après pour 20 en plus je peux mettre aussi une jante arrière de zip sp2 avec pneu neuf . Photo sur demande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 UP les mecs a ce prix la c'est donner , le moteur sortira de chez RSE-Racing avant avec sûrement un passage banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés