Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration citystar avec pot origine débridé


toufachepas
 Partager

Question

Bonjour, j'aurais voulu avoir un conseil pour mon citystar 50 avec pot origine débridé (le catalysé) pour avoir un peu plus de performance

Faut'il quand même changer les galets, les ressorts d'embrayage ? autre chose comme filtre à air ? Si besoin quoi choisir ?

Je sais que le pot catalysé même débridé n'est pas le top du tout mais j'ai mis un Bidalot Ct1 et un touring auparavant et résultat j'ai eu des odeurs d'essence très forte (tel que mon passager devait laver sa veste à chaque fois) avec les deux.

Merci par avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
82
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (136,00€)
136,00€
73
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT (117,00€)
117,00€
86
Pot d'échappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X
Pot d'échappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X (130,00€)
130,00€
Recherches associées : Pot peugeot , pot scooter

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 44 minutes, toufachepas a dit :

Je sais que le pot catalysé même débridé n'est pas le top du tout mais j'ai mis un Bidalot Ct1 et un touring auparavant et résultat j'ai eu des odeurs d'essence très forte (tel que mon passager devait laver sa veste à chaque fois) avec les deux.

Tu avais certainement oublié de supprimer / boucher le système de catalyse d'origine.

Si tu débrides ton pot d'origine non, pas besoin de changer quoi que ce soit à moins que le comportement ne te convienne pas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fait enlevé le renifleur et j'ai pincé le pot ( tube principal et celui qui allait au renifleur ).

Oui je me traine c'est pour ça que je voulais savoir si je pouvais gagner un peu plus de performance avec quelques changements même si je garde ce pot.

A moins qu'il y est quelque chose d'autre à faire pour ne plus avoir d'odeur d'essence avec mon pot bidalot ct1 ? On m'a parlé de changer le gicleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 heures, toufachepas a dit :

On m'a parlé de changer le gicleur ?

Oui j'ai vu ça sur ton autre sujet, mais je n'avais pas tous les éléments de réponse. Ce n'est pas logique d'avoir à diminuer la taille du gicleur suite à ton changement de pot, il doit y avoir autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le moment je vais remettre le pot origine catalysé histoire de ne plus sentir comme avec le bidalot ct1.

Je ne sais pas si je mets des galets un peu plus légers et des ressorts d'embrayage je pourrais avoir un peu plus de pêche.

Pour ce qui est du gicleur ça m'a l'air bien plus compliqué à faire surtout que je n'ai aucune connaissance mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !