Guillaume12 Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 Nouveau jouet !! :) Merci à Jo Fatima de m'avoir vendu le bras osc. Au passage le reste de sa moto est en vente en pièce détachée. 1
Guillaume12 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Petite session moto cet aprem. Énorme !
bouchet Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Salut, toujours aussi sympa cette machine !! 1
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 Sympa le bras! Mais ça me feras pas changer d'avis sur le fait que jo fatima est un tocard ^^
Guillaume12 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 Sympa le bras! Mais ça me feras pas changer d'avis sur le fait que jo fatima est un tocard ^^ Je ne le connais pas personnellement.
Guillaume12 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 je vends le bras oscillant GPR (+ barre et étrier) pour mettre celui du DRD. Le lien : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/585247856.htm
Guillaume12 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2014 Un peu de news.. Le bras que j'ai acheté a des vices caché que l'ex proprio ne m'avait pas dit (donc ne faites pas confiance a Joe fatima si vous devez lui acheter des pièces sur LBC...). En fait il manque une entretoise au niveau de la fixatio du cadre Je vous montrerai plus tard les photos. Angle de chasse beaucoup trop petit à cause de l'amortisseur... Je vais pouvoir tricher en remontant les pontet mais si ça ne passe pas je repasse en rigide :s
killof83 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 En tout cas ça rend super bien :) Apparemment plusieurs personnes ont eu des problème avec joe fatima ^^
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 je te l'avais dit ^^ ce mec arnaque tout le monde , sur facebook il c'est mis tout le monde a dos . je trouve que ça passe bien sérieux avec cet amortisseur :)
Guillaume12 Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2014 En tout cas ça rend super bien :) Apparemment plusieurs personnes ont eu des problème avec joe fatima ^^ Il y a des escrocs partout !
Messages recommandés