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Question

Posté(e)

Bonsoir tous le monde , j'ai une sherco HRD de 2010 , et je veux commander mon pot scr corse sm , sur maxiscoot et j'aimerais être sur que c'est bien ce pot qui s'adapte sur sherco (http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/scr-corse-pot-d-echappement-sm-chrome-50-29219.html) Il y a plein de marques de moto avec comme beta , et à la fin c'est marqué AM6 (comme sherco) mais il n'y a pas marqué sherco , peut-être que ma question paraît stupide mais j'aimerais être sur qu'il va sur ma 50 avant de le commander :P voilà merci d'avance tout le monde , bonne soirée :cool:

18 réponses à cette question

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Posté(e)

Bha en théorie oui c'est celui-là que tu devrais prendre, dans le cylindre oui il passera, après c'est juste pour le fixer qu'il est pas adapté à la base mais ca devrait être fesable sans difficulté !

Attends d'autres avis quand même :)

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Posté(e)

Oui prends-le, il y a pas d'autres choix !

Mais ca devrait passer avec les fixations fournies et au pire comme dit Havana tu peux te faire une fixation propre :)

Tu pourras le monter sans soucis c'est clair !

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Posté(e)

no stress on t'a tout dit t'as pas a t'inquiété !

Par contre prévois un gicleur ou deux de 10 au dessus de ce que t'as actuellement !

Si t'as des blèmes pour le monter quand tu l'auras demande et on pourra t'aider :)

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Posté(e)

Bah faudra que je regarde sur ma moto combien j'ai d'origine pour le gicleur car j'en ai aucune idées ^^

Sinon a par sa faut que je change le pignon , je pense prendre un 13 vous en pensez quoi ? Et faut que je change autre chose dans la transmission nan ? la courroie ?

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Posté(e) (modifié)

Déjà t'as quoi comme carburateur d'origine ?

Le pignon ca sert a rien de le changer ( du moins pas pour un plus gros en tout cas )

Scr c'est déjà assez creux comme ca (y)

edit: T'as une sherco donc je pencherais pour un 16d'o phbg mais confirme comme ca je pourrais te dire ce que t'as comme gicleur ( en théorie car ca peut changer )

Modifié par Ambilight
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Posté(e)

Oui j'ai un 16 d'origine , et t'es sur pour le pignon ? Parce que avec un pignon de 11 je risque certe d'avoir une très bonne accélération mais niveau pointe ^^ Enfin dis moi si je me trompe

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Posté(e)

Déjà juste la taille du pignon ca me sert a rien si t'as un pignon de 11 avec une couronne de 70 ou 50 c'est pas la même .. !

Le scr t'offrerera une meilleur pointe que sur origine ( 10 km/h réel peut être ) donc c'est a toi de voir, limite un 12 mais je mettrais pas plus parce que avec le scr tu vas galérer je pense !

Le mieux c'est de tester par toi même, et voir ce qui te conviens en fonction de ton trajet, donc test déjà avec le 11, puis limite si tu veux plus de pointe un 13 mais moi j'irais pas plus haut que 12 ! Juste avec un pot les transmis d'origine conviennent généralement !

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Posté(e)

J'ai un pote qui a le scr mais hm il a pignon de 13 , il est un peu creux mais pas énormément , je connais même un mec dans mon lycée avec un 14 avec un conti , bon lui par contre il doit galérer ^^ Je connais pas ma courrone d'origine , mais j'ai besoin de la changé ou pas ? Et alors suivant mon carburateur tu connais mon gicleur ou pas ?

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Posté(e)

Alors lis bien ce que je vais mettre

La transmission est composé d'un pignon et d'une couronne se qui importe c'est le rapport entre les deux par exemple si tu es en pignon de 15 pour une couronne de 60 tu ne rammerra pas plus qu'un gars qui est en 12/48. Car c'est le même rapport.

Mais si tu passe de 11/52 a 15/52 sa rame a mort.

Alors il nous faut la taille de ta couronne. Pour déterminé la taille qu'il faut pour ton pignon. Un rapport de 3.70 c'est bien.

Mais si tu as un rapport de 4 c'est très bien. Laisse comme sa !

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