Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot scr corse sur AM6

kzsky69
 Partager

Question

Bonsoir tous le monde , j'ai une sherco HRD de 2010 , et je veux commander mon pot scr corse sm , sur maxiscoot et j'aimerais être sur que c'est bien ce pot qui s'adapte sur sherco (http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/scr-corse-pot-d-echappement-sm-chrome-50-29219.html) Il y a plein de marques de moto avec comme beta , et à la fin c'est marqué AM6 (comme sherco) mais il n'y a pas marqué sherco , peut-être que ma question paraît stupide mais j'aimerais être sur qu'il va sur ma 50 avant de le commander :P voilà merci d'avance tout le monde , bonne soirée :cool:

Pièces en rapports :
77
Pot d'chappement AM6 SCR Corse Chrom 50 Carbone
Pot d'chappement AM6 SCR Corse Chrom 50 Carbone (208,00€)
208,00€
76
Pot d'chappement AM6 SCR Corse Chrom 50
Pot d'chappement AM6 SCR Corse Chrom 50 (194,00€)
194,00€
73
Pot d'échappement mécaboite Yasuni R2
Pot d'échappement mécaboite Yasuni R2 (239,00€)
239,00€
Recherches associées : Pot mécaboite , pot am6 , pot

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bah faudra que je regarde sur ma moto combien j'ai d'origine pour le gicleur car j'en ai aucune idées ^^

Sinon a par sa faut que je change le pignon , je pense prendre un 13 vous en pensez quoi ? Et faut que je change autre chose dans la transmission nan ? la courroie ?

• 0

Déjà t'as quoi comme carburateur d'origine ?

Le pignon ca sert a rien de le changer ( du moins pas pour un plus gros en tout cas )

Scr c'est déjà assez creux comme ca (y)

edit: T'as une sherco donc je pencherais pour un 16d'o phbg mais confirme comme ca je pourrais te dire ce que t'as comme gicleur ( en théorie car ca peut changer )

Modifié par Ambilight

• 0

Déjà juste la taille du pignon ca me sert a rien si t'as un pignon de 11 avec une couronne de 70 ou 50 c'est pas la même .. !

Le scr t'offrerera une meilleur pointe que sur origine ( 10 km/h réel peut être ) donc c'est a toi de voir, limite un 12 mais je mettrais pas plus parce que avec le scr tu vas galérer je pense !

Le mieux c'est de tester par toi même, et voir ce qui te conviens en fonction de ton trajet, donc test déjà avec le 11, puis limite si tu veux plus de pointe un 13 mais moi j'irais pas plus haut que 12 ! Juste avec un pot les transmis d'origine conviennent généralement !

• 0

J'ai un pote qui a le scr mais hm il a pignon de 13 , il est un peu creux mais pas énormément , je connais même un mec dans mon lycée avec un 14 avec un conti , bon lui par contre il doit galérer ^^ Je connais pas ma courrone d'origine , mais j'ai besoin de la changé ou pas ? Et alors suivant mon carburateur tu connais mon gicleur ou pas ?

• 0

Alors lis bien ce que je vais mettre

La transmission est composé d'un pignon et d'une couronne se qui importe c'est le rapport entre les deux par exemple si tu es en pignon de 15 pour une couronne de 60 tu ne rammerra pas plus qu'un gars qui est en 12/48. Car c'est le même rapport.

Mais si tu passe de 11/52 a 15/52 sa rame a mort.

Alors il nous faut la taille de ta couronne. Pour déterminé la taille qu'il faut pour ton pignon. Un rapport de 3.70 c'est bien.

Mais si tu as un rapport de 4 c'est très bien. Laisse comme sa !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 5161-->