Matt-29 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour a tous ! (h) Alors voilà, ça va faire bientôt 6 mois que j'ai mon pot, et depuis il est devenu noir car le vernie et partit ! et je voulais savoir comment exténuer le noir, faut-il revernir ou autre chose voilà ma question ! :cool: Merci d'avance ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mart95 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 C'est quoi que t'apelle noir ? Ton pot est peint ? Une photo pourrait nous aider pour te répondre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matt-29 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Nan je l'ai pas peint ^^' non il a noirci avec le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matt-29 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 J'arrive pas mettre l'image je ne sais pas comment faire --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matt-29 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 une espèce de rouille noir ? Si c'est ça tu ponce et tu peux vernir après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matt-29 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Nan c'est pas une rouille, en gros tellement que je tire dessus ben avec la chaleur le métal a noirci ^^ comme quand tu brule une fourchette ça fait du noir ça fait la même chose sauf que j'arrive pas a le faire partir --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aurele08 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 arrête de lui tirer dessus comme sa :'P un vrai chalumeau ton moteur :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Matt-29
Bonjour a tous ! (h)
Alors voilà, ça va faire bientôt 6 mois que j'ai mon pot, et depuis il est devenu noir car le vernie et partit ! et je voulais savoir comment exténuer le noir, faut-il revernir ou autre chose voilà ma question ! :cool:
Merci d'avance ! :cool2:
7 réponses à cette question
Messages recommandés