Il y a 1 semaine de sa , j'ai acheter une paire de jantes 12" de rocket avec pneus et disque déjà sur les jantes.
Hier, j'ai voulu monter mes jantes, la jantes arrière c'est monter correctement sans aucun soucis !
Mais quand j'ai voulu monter la jantes avant ça a déjà été un peu difficile de faire passer l'axe. Et quand j'ai réussi a le mettre et a monter la jante la roue de tourne plus !
Le gros problème c'est le disque frotte énormément contre le fourreau de fourche ce qui empêche carrément de faire tourner la roue , mes amis mon dit que c'était un problème d'entretoisemais j'aimerai voir plusieurs avis .
Question
Romj3r
Bonjour,
Il y a 1 semaine de sa , j'ai acheter une paire de jantes 12" de rocket avec pneus et disque déjà sur les jantes.
Hier, j'ai voulu monter mes jantes, la jantes arrière c'est monter correctement sans aucun soucis !
Mais quand j'ai voulu monter la jantes avant ça a déjà été un peu difficile de faire passer l'axe. Et quand j'ai réussi a le mettre et a monter la jante la roue de tourne plus !
Le gros problème c'est le disque frotte énormément contre le fourreau de fourche ce qui empêche carrément de faire tourner la roue , mes amis mon dit que c'était un problème d'entretoise mais j'aimerai voir plusieurs avis .
Je vous remercie d'avance pour votre aide ;)
6 réponses à cette question
Messages recommandés