Boze Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Salut, je sais que la question à déjà été poser mais je trouve pas mon bonheur. Pour 400e, et dans du neuf, je cherche une dirt qui soit fiable et neuf... Si vous en connaissez une sa serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 YCF LE BON COIN.FR :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 F1F92i Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 400e neuve .... ça me parait très très difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BlackPearl Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 J'ai acheté une chinoise neuf 600 euro , jamais eu de pb avec, pourtant je lui en ai fait subir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RC-42 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Mon cousin a achete une chinoise sur leboncoin neuve (gagné a un concour) 250 euro et il a jamais eu de problème avec marche super bien ça va faire 1 ans qu il la et en fait regulierement . Sinon ycf neuve a 400 euro ça va être tres dur ! ps : c'est leboncoin et non le bon coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boze Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 ycf c'est le top apparament mais tros chere pour moi, j'ai vue la dirt 125 orion qui à l'air pas mal... Sinon j'arrive pas à trouver des magasin de dirt sur internet quelqun en connait un entre le 91 et 92? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 dafy moto mais sé que dans les 1500 3000e les ycf neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Il y a la boutique VRM Racing 102 avenue Aristide Briand 92120 Montrouge Visite leur site " pitrider.fr " je n'est jamais visité leur boutique mais ça a l'air sérieux en tout cas moi pour mes commande j'en suis satisfait a 100% Ils font de la dirt chinois a pas chère mais moi perso j'ai une YCF et c'est pas du tout la même qualité, la tu a un vrai équipement de cross et tu peux lui mettre dans les dents sans avoir peur de la casse. Je serais toi j'essayerai de trouvé une ycf/apollo ou une gunshot d'occasion, se sont vraiment de bonne machines. Modifié le 17 mars 2012 par tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 tiens j'ai vu sa pres de cher moi http://www.leboncoin.fr/motos/283488190.htm?ca=18_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boze Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Merci pour les réponses, je suis aller sur le site de la boutique VRM Racing, ça a l'air cool j'en ai vue qui sont pas tros mal niveau prix par rapport à mon budget car j'pense mettre un peu plus pour de la meilleur qualitée: - APOLLO MOTORS 2011 AMD2 125cc 789.00 € - Dirt Bike GUNSHOT 125 890.00 € - Dirt Bike CRZ 125 S 2011 749.00 € voilà dite moi ce que vous en pensez, j'ai vue d'autre APOLLO qui ont l'air d'être pas mal... Aussi c'est quoi "Semi auto"? Modifié le 17 mars 2012 par Boze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 perso j'hesiterai entre appollo et crz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 les 3 marques sont bien donc tu peux y allé. J'ai un préférence pour la gunshot mais c'est aussi la plus chère ^^ Semi-auto ça vaut dire qu'il n'y a pas d'embrayage, moi c'est une semi-auto que j'ai et en gros c'est assez bourrin. Sa n'endommage en rien le moteur mais il faut s'y habitué au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Boze
Salut, je sais que la question à déjà été poser mais je trouve pas mon bonheur. Pour 400e, et dans du neuf, je cherche une dirt qui soit fiable et neuf... Si vous en connaissez une sa serait cool.
11 réponses à cette question
Messages recommandés