Ghz62360 Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Je met en vente mon moteur de spirit complet Comprenant : Cylindre piston type origine carburateur 12 avec stater auto. variation et embrayage origine yamaha boîte a kick boîte a clapet origine Vilebrequin origine Systeme de frein a tambour Axe moteur Allumage origine Cache cylindre et volute. j'en veut 100€ hors fdp , 120€ avec les FDP, paiement par chèque. Envoie en Colissimo suivis, dès réception du chèque. Numéro de série en règle. Envoie possible, aucun échange, remise en main propre possible aussi. Pour les intéressé merci de me citer pour que j'ai les notifications. Je vous mettrais des photos très prochainement. Modifié le 31 juillet 2016 par Ghz62360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghz62360 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés