Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Anomalie spirit 2002, bruit bizarre

Thomas83
 Partager

Messages recommandés

Pour les galets moi je suis en 4.5g dans un variateur polini avec un HM d'origine, carburateur de 19mm et pot TNT, bref sa casse pas des brique et niveau perf (A DEUX) j'avais une bonne accél' et niveau pointe je prenais un petit 70km/h à fond (a deux toujours) la je vais tester le variateur polini et les galet 4.5g sur mon second spirit qui lui aussi est d'origine mais un peu plus poussif et puissant

après a voir le poids de tes galet actuel, a voir ce que tu as aussi comme ressort d'embrayage et ressort de poussée

oui je voi pas ou la courroie froterais, elle et blocker dans le correcteur de couple et entre le variateur et la joue fixe, je voi pas ou sa pourrais froter, de plus sont carter de kick fini brulant, une courroie ce n'est que du "caoutchou" en gros, si sa froter contre le moteur ou quoi ça se séctionnerais ou sa "fonderais" si je puis dire mais en aucun cas sa ferais chauffer toute la tranmission comme c'est le cas ;)

Alors en galet j'ai du 5.5 et en ressort d'embrayage et de poussé du rouge malossi ;)

pour la courroie je suis d'accord avec toi =)

alors le bruit dans la roue provient de l'embrayage ou c'est las transmission ? ( je l'avais changer et l'avais huilez avec un tube spécialement pour sa =p