Rocket14 Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 bonjour à tous , j'ai un MBK rocket de 2006 et j'ai un problème il ne démarre plus ! Ma configuration : Kit 70 fonte top perf encore en rodage , vilebrequin renforcée neuf ( joint spy et roulement du vilebrequin neuf ) , variateur embrayage courroie Stage6 , cdi motoforce racing , carburateur 19 , pot bidalot s3r , boîte a clapets doppler Bon voilà le problème , j'ai allumez le scooter je l'ai laissez chauffer 5 minute , je suis monter dessus et en partant il n'avait pas de puissance du tout , je décide quand même de rouler et 200 metres plus loin le scooter c'est éteint en faisant " bouaaa" plus tard dans la soirée il a redémarrer quelque seconde mais il n'avancer presque pas quand j'accélèrer il c'est eteint et depuis impossible de le redémarrer , j'ai de l'essence la bougie est neuve elle fait une étincelle , les clapet et la boîte a clapets nikel la pipe aussi , le carburateur n'a rien j'ai même dévisser la vis de vidange de la cuve pour enlever l'essence , j'ai mis de l'essence dans le trou de la bougie j'ai essayé de kicker et rien , il ne démarre pas du tout , il a beaucoup de compression donc je pense que je n'ai pas serrer surtout que je fais le rodage a 50 km/h .. , par contre la bougie est noir .. je me demande si sa ne serai pas le CDI ou l'allumage HS enfin bon quelqu'un peu m'éclairez ? Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo60000 Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Salut Si tu as une étincelle à la bougie,l'allumage doit être en bon état. Pour la bougie noir, c'est que tu es trop riche en huile baisse le gicleur, ton gicleur est de quelle taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket14 Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Salut , je tien a préciser que je roule au mélange , sinon j'ai un gicleur de 82 en carburateur de 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés