Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rocket ne démarre plus

Rocket14
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous , j'ai un MBK rocket de 2006 et j'ai un problème il ne démarre plus !

Ma configuration : 

Kit 70 fonte top perf encore en rodage , vilebrequin renforcée neuf ( joint spy et roulement du vilebrequin neuf ) , variateur embrayage courroie Stage6 , cdi motoforce racing , carburateur 19 , pot bidalot s3r , boîte a clapets doppler 

Bon voilà le problème , j'ai allumez le scooter je l'ai laissez chauffer 5 minute , je suis monter dessus et en partant   il n'avait pas de puissance du tout , je décide quand même de rouler et 200 metres plus loin le scooter c'est éteint en faisant " bouaaa" plus tard dans la soirée il a redémarrer quelque seconde mais il n'avancer presque pas quand j'accélèrer il c'est eteint et depuis impossible de le redémarrer , j'ai de l'essence la bougie est neuve elle fait une étincelle , les clapet et la boîte a clapets nikel la pipe aussi , le carburateur n'a rien j'ai même dévisser la vis de vidange de la cuve  pour enlever l'essence , j'ai mis de l'essence dans le trou de la bougie j'ai essayé de kicker et rien , il ne démarre pas du tout , il a beaucoup de compression donc je pense que je n'ai pas serrer surtout que je fais le rodage a 50 km/h .. , par contre la bougie est noir .. je me demande si sa ne serai pas le CDI ou l'allumage HS  enfin bon quelqu'un peu m'éclairez ? Je vous remercie d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 52751-->