Ken Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 bonjour a tous alors voilà après avoir refait un moteur de stunt , j'ai tous remonter le scooter démarre et roule mais le problème c'est qu'au bout de 3 ou 4 coup de kick ca devient trop dur on peut plus kicker donc je démonte le carter de kick est je voie que la courroie et toute tendu donc je la remet en ecartant le correcteur de couple mais quand je remonte tous même si je fais tourner le scoot , une fois qu'on s'arrête on peu plus kicker voilà j'espere que j'ai ete assez clair en tout cas le problème vient sûrement du correcteur ou de l'embrayage mais je ne sais pas ce que c'est je veux être sur . voilà j'espere que vous pouver m'aider merci d'avance :)
nitrodu63 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) Salut, vérifie que l'embrayage ne reste pas bloqué à la cloche ce qui expliquerais pourquoi ça force une fois que la courroie est tendue. Modifié le 15 mars 2012 par nitrodu63
Ken Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 non c'est pas ca car les premiers coup ca tourne bien et même le scooter avancerai
bOOster73 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 enleve ta boîte a kick et fait rouler le scoot a la main pour voir que rien ne bloque ensuite verifie que ton correcteur ne soit pas voilé ;)
Messages recommandés