Tzr70 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 bonjour a tous aujourd'hui je démarre mon scoot de marque mbk rocket pour aller au bahu je le fait chauffer ect puits une fois que le scooter monter dans les tour et qu'il était lancer il se couper d'un coup :o puit maintenant le scooter ne démarre plus j'ai changer la bougie ect ps: ça me la fait 5 fois au moins aujourd'hui merci :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 eummm sa sen le pré serrage il se coupe au moment ou il monte dans les tours ou il se coupe en pleine pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Le 15/03/2012 à 19:08, sincojuju a dit : eummm sa sen le pré serrage il se coupe au moment ou il monte dans les tours ou il se coupe en pleine pointe ? salut il secoupe en plein pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Le 15/03/2012 à 19:13, stunter9507 a dit : salut il secoupe en plein pointe Je pense que tu ai entrain de faire un pré serrage tu tire beaucoup dedans et kel est ton cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Le 15/03/2012 à 19:16, sincojuju a dit : Je pense que tu ai entrain de faire un pré serrage tu tire beaucoup dedans et kel est ton cylindre ? salut bah je tire que en ligne droite et j'ai un 50 dr en fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 tu la depuis quand et combien de km a t il ? c vrai que la fonte c'est solide mais a force ... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 puit j'ai plus d'étincelle :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Le 15/03/2012 à 19:36, sincojuju a dit : tu la depuis quand et combien de km a t il ? c vrai que la fonte c'est solide mais a force ... <_< je l'ai depuit 6 mois et je pense qu'il doit 2500km en exagerant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 oe donc ça va largement niveau kilometrage et si ta plus d'étincelle c l'allumage et de se coté la je mi connait pas trop :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Le 15/03/2012 à 19:46, sincojuju a dit : oe donc ça va largement niveau kilometrage et si ta plus d'étincelle c l'allumage et de se coté la je mi connait pas trop :rheuuu: ok merci de mavoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 up d'autre avit ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo34500 Posté(e) le 2 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2022 Bonjour à tous j’ai besoin d’aide j’ai un booster Spirit en full origine , jetait en train de rouler est là il ce couper comme si j’avais plus d’essence j’ai changé carburateur est le style de robinet en dessous du réservoir quelqu’un c’est ce qu’il a comme problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés