jeje17 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 voilà mon problème j'ai remonter mon moteur et mon carburateur mais voilà je l'ai démarrer il a accélérer a mort ou sinon il marche pas du tout je doit pas dépasser les 20km/h pouver vous m'aider. merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Il faut que tu fasse un réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Réglage, et encore réglage .. A moins que tu es mal remonté quelque chose et que tu as une prise d'air mais je ne pense pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 un petit bonjour ne ferai pas de mal un peu de politesse merci a bon entendeur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje17 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 d'accord merci pour vos conseil. mais j'ai peux être une prise d'air car je n'ai pas de starter manuel donc je n'ai rien mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés