jerome408 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 bonjour j'ai un derbi x-treme de 2004 mais elle ne roule pa pourtant le cylindre et neuf ainsi que le carburateur le vilebrequin et les clapet, elle et equipée de kit 86 brk vilebrequin brk piste course 43 boîte bidalot factory boîte a clapet brk carbone pipe brk alu carburateur 25 dell'orto embrayage origine allumage origine pot brk ligne 90 voilà elle démarre au quart mais ne prend aucun tours les joints et les roulements son neuf y aurai t'il quelq'un qui pourrai m'aidé merci
TZR6 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 salut , ta fait tes réglages? c'est quoi la taille du gicleur principal? et la couleur de ta bougie?
jerome408 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 salut , ta fait tes réglages? c'est quoi la taille du gicleur principal? et la couleur de ta bougie? salut , ta fait tes réglages? c'est quoi la taille du gicleur principal? et la couleur de ta bougie? les réglage son fait mon gicleur et un 110 et ma bougie ces une 3 electrodes de marque champion ma bougie et toute neuve
MoomoLaMasse Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Posté(e) le 16 mars 2012 C'est peut être ton allumage qui ne va pas avec ta configuration. Si tu peux demande a un pote qu il te passe un allumage genre 1 semaine que t'es le temps de le caller et tout et regarde si ça va.
derbidu16 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 ton allumage ne doit pas tenir la route, prend un mvt premium ;)
Messages recommandés