Maaxxx Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Salut à tous aujourd'hui j'ai démarré ma derbi et la je voit que le kick kick une fois sur 5 il kick dans le vide quoi. De plus il fait un bruit comme si il était détaché et qui touchait les autres pièce ça pourrait être quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Serrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 non puisque elle tourne niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Segmentation hs stop de kicker avant que sa raille ton Cylindre démonte tout pour voir l' état des segment et du cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 ben pourquoi est ce que elle démarre au 5ème coup de kick et même à la poussette et toujours la même compression quand ça veut bien kicker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Le 16/03/2012 à 17:13, Maaxxx a dit : Salut à tous aujourd'hui j'ai démarré ma derbi et la je voit que le kick kick une fois sur 5 il kick dans le vide quoi. De plus il fait un bruit comme si il était détaché et qui touchait les autres pièce ça pourrait être quoi ? tu dit qu'une fois sur 5 y kick dans le vide et après tu me dit que sa kick bien ? c pas logique tout sa :rheuuu: démonte quand même est regarde si sa continu , huile un peu ton kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Non en fait quand je kick une ou deux fois ça le fait dans le vide mais vers la 3eme fois comme si le kick se racrochait ben ça kick vraiment quoi je sais pas si c'est le rocher ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 comme si sa sauter des crans non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Oui voilà j'avais eu ça sur un scoot j'avais du changer le rocher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 ça me la fait aussi avant de changer quelque chose Huile le kick et normalement sa iras , je les fait sa marche niquel maintenant ;) après change le rocher si ça peut te rassurer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 ben c'est pas ça c'est que j'ai l'impression qu'il va frotter contre quelque chose au ralenti on l'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 il y a qu'un seul truc à faire pour voir se qui a.. Démonte et regarde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 oki je vais voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés