Kreshnik Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour, j'ai un pot sito depuis un mois sur mon keeway f-act. Mais j'ai une fuite d'air donc fais du bruit pour rien. Pour l'instant il y a dessus le joint rond (comme une bague) et aussi le joint avec les deux trous pour les vis.. Ce serait pour savoir quel(s) joint(s) mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 bah tu prend le Joint rond & le joint avec les 2 trou de vis en concession il sont peut être mort les tiens :). tu remonte bien tous ça & tu reserre bien tous ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kreshnik Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 ah donc je peux mettre les deux joints.. Et juste le joint rond je peux ? Parce que l'autre est quand même abîmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bah moi quand j'avais mon keeway j'avais enlevé le joint rond sa fesais un peu plus de bruit car prise d'air mais pour le prix de 1 joint de pot voilà autant en racheté 2 neuf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kreshnik Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bein on ça va merci. Ji'rai prendre ca demain.. Mais c'est parce que je me demandais que peut être deux joints ca n'allait pas.. Question à part, comme tu as eu un keeway, tu ne sais pas quelle fourche est adaptable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Fourche de CPI je pense après peut être que des fourreau de Nitro passerai sur ton T si elle fais 30mm de diamètre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kreshnik Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 non mes fourreau font 26mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kreshnik
Bonjour, j'ai un pot sito depuis un mois sur mon keeway f-act. Mais j'ai une fuite d'air donc fais du bruit pour rien.
Pour l'instant il y a dessus le joint rond (comme une bague) et aussi le joint avec les deux trous pour les vis..
Ce serait pour savoir quel(s) joint(s) mettre ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés