Nikola

dossier Les meilleures pièces de variation pour scooter

Messages recommandés

ta vu sa! pourtant il est bien ce correcteur justement mon neveu la sur son stunt avec l'ancien MHR GP en 16*13mm, mai je croyais qu'a la base c'était pas un GP ce correcteur, juste une plage améliorée lol je me demande si sa prend sans problème la courroie GP chez malossi car en ce moment lui il a une polini kevlar belt et c'est pas le bon du tous car ce dernier ne déborde vraiment pas du correcteur :s

ta vu sa! pourtant il est bien ce correcteur justement mon neveu la sur son stunt avec l'ancien MHR GP en 16*13mm, mai je croyais qu'a la base c'était pas un GP ce correcteur, juste une plage améliorée lol je me demande si sa prend sans problème la courroie GP chez malossi car en ce moment lui il a une polini kevlar belt et c'est pas le bon du tous car ce dernier ne déborde vraiment pas du correcteur :s

la polini kevlar c'est déja une courroie grande plage non?

Modifié par thesniper321

ok

c'est dommage quit mette pas le correcteur de couple top perf car moi depuis queje l ai installer samedi avec le variateur artek k2 poulie mhr et courroie gp ça m'a change le scoot je regrette pas du tout c'est mieux que le multivar

la courroie renforcé de chez polini avait laché sur mon rocket en 70 sport, défaut de fabrication ou autre, je n'en rachéterais plus (de toute façon j'ai plus de scoot ^^)

Merci d'avoir mis des liens annexes référérants aux tutos des membres du forum, ça fait un dossier complet. ;)