Fred' Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) J'ai eu une pochette de jeux a gratté et suprise, j'ai gagner 22€ lol, moi qui n'ai jamais de cul a ces jeux la. Un tapis de souris avec la photo de ma nièce et moi, des chocolats et une journée de snow avec mon bof, enfin journée... J'ai abandonné avant midi lol trop galère. Modifié le 27 décembre 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi un saut en Parachute :ouf: :ouf: Mes mon medecin ne veut pas faire mon certificat médicale :( :pascool: ah tu vera c'est super ! j'ai hesiter a le faire et je regrette de pas l'avoir fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'attend pour m'acheté un téléphone + inscription permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai eu une pochette de jeux a gratté et suprise, j'ai gagner 22€ lol, moi qui n'ai jamais de cul a ces jeux la. Un tapis de souris avec la photo de ma nièce et moi, des chocolats et une journée de snow avec mon bof, enfin journée... J'ai abandonné avant midi lol trop galère. Roooo Fred tu me déçois fallait prendre des ski, le meilleurs sport au monde sa :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Roooo Fred tu me déçois fallait prendre des ski, le meilleurs sport au monde sa :love: Mais j'te rassure, la prochaine foi je me prend des ski ou des pattinettes lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai aussi envie de passer le permis moto donc vivement noël prochain :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mais j'te rassure, la prochaine foi je me prend des ski ou des pattinettes lol. Ah ouais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sinon vous êtes content de votre noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés