Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème démarrage Vespa LX 50 de 2007


wing75
 Partager

Question

Hello, mon Vespa LX 50 de 2007 pot touring ne démarre plus :( (depuis la venu du froid). Du coup, batterie changée (neuve) et bougie changée, ça remarchait instantanément mais depuis que je l'ai laissé dehors (je n'ai plus de box suite à mon déménagement) impossible de redémarrer. J'ai déjà essayé le sec cheveux sur le carbu, le mettre au soleil, boucher le filtre à air, toutes les techniques d'anciens pour les scooter capricieux.. il tournait il y a 3 semaines ... De plus à force de kicker, je pense avoir cassé le rocher de kick ou autre dans le carter car le kick ne remonte plus tout seul et est devenu tout dur. J'ai aussi besoin de changer mon joint de pot d'échappement car on entend clairement le bruit caractéristique, mais cela peut empêcher de démarrer ou pas les experts?
Le démarreur électrique tire bien mais rien ne se passe du coup je l'économise (et parfois le voyant s'allume parfois non faut bien enfoncer la clé). Je peux vous envoyer autant de photos que nécessaire afin de faciliter votre diagnostic. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci par avance à la communauté ! :) Dîtes-moi si ça peut être électrique, serrage sachant que le cylindre est d'origine et que il n'y a que un touring, si ça peut être le fusible au niveau de la batterie etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...