airness006

Membres
  • Messages

    1 808
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

airness006 a gagné pour la dernière fois le 28 octobre 2017

airness006 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

273 Idôlatré

4 abonnés

À propos de airness006

  • Rang
    Membre indispensable
  • Date de naissance 23/04/1987

Moyens de contact

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Cannes
  • Véhicule
    Piaggio NRG 2017

Visiteurs récents du profil

5 546 visualisations du profil
  1. Slt les gens, J'ai actuellement un Piaggio NRG power de 2017 qui vient d'avoir 20000 km. Ma configuration actuelle est tout d'origine avec pot sito et réglages. Je suis actuellement en train de réfléchir pour passer sur un kit 70, toujours avec pot sito car detente trop bruyant et a 32 ans, j'ai passé l'âge de changer ma laine de roche tous les 3 mois car fesant beaucoup de ville et étant bientôt livreur ubereats, il me faut absolument un scooter le plus discret possible et avec le moins d'entretien, genre une revision tous les 5000 c'est le maximum que je souhaite pour mon scoot, c'est à dire comme maintenant. Je précise que je fais 10000 km par an donc un gros rouleur pour ce style de machine. J'ai déjà eu dans le passé un SR Racing avec la même configuration et un kit 70 fonte, pour les perfs et consommation je sais a quoi m'attendre. Par contre la grande question et surtout au niveau des pièces d'usure en général, J'ai eu ce kit pendant 4000 km et même si le kit en lui même n'a eu aucun problème, je me demandais pour le reste, par exemple avec ce sr, j'avais eu des soucis comme la courroie qui a peter, la pipe d'admission, les joints spy de fourche tout sa en 4000 km et la question tout simplement est de savoir si le fait d'avoir un kit 70 fait que les pièces autour du scooter s'usent plus vite? Merci a ceux qui savent, de préférence ceux qui ont déjà pu comparer par eux même.
  2. Salut ce n'est pas normal, normalement c'est 85 90 compteur sur plat. Vu que tu as le variateur Malossi essaie galet 6,5 grammes et ressort de poussée d'origine.
  3. Pot+ cdi+ transmission plus longue pour les euros 4!
  4. Il ny a plus rien en neuf, le mieux est l'occasion. Si tu tiens absolument à prendre du neuf aujourd'hui le moins pire c'est Piaggio mais ça reste quand même bien pourri par rapport au modèle jusqu'à 2017.
  5. Et oui y'en a beaucoup qui se prennent la tête sans penser au plus simple. Les galets est la première chose a changer avec un pot.
  6. airness006

    Quel scooter pour livrer ?

    Si tu prends l'occasion ça dépend vraiment sur quoi tu tombes, généralement tu choisis la meilleure affaire. Mais à choisir entre les deux modèles je préfère largement le jog qui a un coffre et sera plus confortable pour une utilisation quotidienne. Mais si tu peux prendre un 125 ça sera encore mieux.
  7. airness006

    PEUGEOT CITYSTAR OU RUNNER ?

    Salut, perso je te conseil le runner pour les perfs largement meilleurs.
  8. Galets a changer pour des plus léger pour commencer, environ 5g 5.5g
  9. Si le scooter accélère de manière plus brutale et rapide qu'avant je vois pas où est le problème. Au contraire c'est une bonne nouvelle.
  10. airness006

    Typhoon 2t

    Salut le prix du neuf c'est 1700 €. Les 2016 de l'époque. En sachant que maintenant il y a plus de carburateur neuf du coup se vend plus cher en occasion.
  11. L'autre jour j'ai roulé sur une flaque et j'ai senti de l'eau sur mon casque. Et la selle avait pris un petit peu aussi.
  12. J'ai regardé de partout et je trouve rien d'autre que l'origine. En plus je me suis renseignée il faut que j'achète les 3 pièces pour être sûr de pas avoir de problème car elles sont lié Du coup pour 150 € je préfère laisser tomber et tant pis si je prends un peu d'eau je nettoyrai la veste. C'est un scooter qui a presque 20000 km j'ai pas envie de faire de gros frais dessus.
  13. En origine j'ai un 62! Et quand tu kit en 70 fonte tu grossit pas de beaucoup chez piaggio. Sur mon ancien sr, quand j'avais testé un 75 avec un 70 malossi sport, des que tu étais en haut régime sa calait! Même moi ça me paraissait bizarre mais c'est comme ça. Faut savoir aussi que les 17.5 piaggio sont pas de vrais 17.5 par rapport aux taille d'aiguilles de gicleur et des autres composants qui sont pas les même ce qui rend les réglages très complexes. Moi-même, j'ai encore des soucis avec mais je m'en occupe plus sinon jy laisse ma santé mental mdr! Jy ai passé 6 mois a chercher un réglage parfait mais rien! Juste pour dire.
  14. J'ai rien trouvé d'autre que l'origine. C'est pas comme mbk
  15. Tant que sava pas sur mon dos, ça me va. Sinon je vais quand même regarder sur la becannerie voir ce que je trouve mais comme j'ai vu énormément de runner/nrg sans ce garde boue je suis pas trop inquiet pour le dos mais on sait jamais au cas ou je jette un oeil. Voici la photo du scooter de derrière :