airness006

Membres
  • Messages

    1 542
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

airness006 a gagné pour la dernière fois le 28 octobre 2017

airness006 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

217 Idôlatré

3 abonnés

À propos de airness006

  • Rang
    Membre passionné
  • Date de naissance 23/04/1987

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Cannes
  • Véhicule
    Piaggio NRG 2017

Visiteurs récents du profil

4 002 visualisations du profil
  1. airness006

    scooter piaggio - gilera Multiples problèmes carburation NRG

    Je viens aux nouvelles J'ai changé le starter et on voyait qu'il était mort car le ressort à l'intérieur s'est barrée directement quand il a enlevé. Mais ce n'est pas lui qui causait tous mes problèmes même si ça en a régler certains. J'ai rendez-vous lundi où j'ai acheté mon scooter neuf mais je peux vous dire d'entrer que on voit que les scooter piaggio sans vraiment d'une extrême mauvaise qualité. Je pense sincèrement faire une vidéo sur le sujet d'ici fin de semaine pour dénoncer ça car c'est un scandale de payer un scooter aussi cher que la concurrence alors que ces scooter n'en valent même pas la moitié de leur prix.
  2. airness006

    scooter piaggio - gilera Multiples problèmes carburation NRG

    Salut, petite question ; Quels sont les symptômes exacte d'une vis de richesse ou d'air visser trop pauvre? Merci.
  3. airness006

    Monter des cols de pres de 2500 m d'altitude en scooter 50!

    A ok merci. Mais alors ça veut dire que a plus de 2000 m d'altitude, le scooter risque de ne plus vraiment être utilisable?
  4. airness006

    Monter des cols de pres de 2500 m d'altitude en scooter 50!

    D'accord donc c'est seulement les scooter a carburateur qui ont ce soucis, tous les modèles sont toucher?
  5. airness006

    Monter des cols de pres de 2500 m d'altitude en scooter 50!

    Oui c'est vrai que j'ai remarqué ça déjà sur un col de 1500 mètres d'altitude le scooter dépasser difficilement les 50 dépassé difficilement les 55 compteur alors qu'il en prend 85 facile. Je me demandais alors à 2300 mètres si il roulera quand même déjà qu'à 1500 m c'est un peu limite, sans parler que quand tu le redémarre à haute altitude ça devient de suite un problème. D'ailleurs je me demandais si ça aussi était normal?
  6. airness006

    Monter des cols de pres de 2500 m d'altitude en scooter 50!

    Donc vous me déconseillez de faire ces 2 cols aussi élevé ? Le scooter risque d'avoir des sequelles?
  7. airness006

    Monter des cols de pres de 2500 m d'altitude en scooter 50!

    D'accord merci mais du coup ça veut dire quoi exactement? Je risque d'avoir des vrais problèmes en montant un col aussi élever avec mon scooter?
  8. Salut, Étant amateur de road trip, ( certains connaissent déjà mes vidéos YouTube) et étant habitué à faire plusieurs virée en scooter, mon col maximum atteint était de 1600 ou 1700 m d'altitude, J'aimerais me prévoir un road trip avec deux cols qui font respectivement 2200 et 2300 mètres d'altitude, sur 2 jours. Mais je me demandais si mécaniquement le scooter pourrait le supporter surtout au niveau des carburateur qui sont pas précis? Car j'ai peur de subir une panne arrivé a une aussi haute altitude. J'ai pas encore de date de prévisions précises car je me base surtout à la météo pour faire mes virées. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
  9. airness006

    Garantie constructeur véhicule neuf non utilisé

    Salut ayant moi-même acheter un scooter neuf je peux te garantir que les constructeurs font passer le minimum de choses en garantie. J'ai d'ailleurs traiter une vidéo à ce sujet sur Youtube je vais te mettre le lien et tu comprendras que la garantie et plus un attrape couillon qu'autre chose;
  10. airness006

    scooter piaggio - gilera Multiples problèmes carburation NRG

    C'est pas que c'est pas les vrais Dell'Orto c'est qu'en fait ils ont du tout changer a l'intérieur pour pouvoir l'homologuer sur des scooter catalyser en changeant l'aiguille les gicleur et tout ce qui s'ensuit. D'ailleurs je reviens vers vous car bizarrement cette semaine j'ai pas eu de souci les seuls soucis que j'ai rencontré c'était lors de mon road trip en montagne a 1500 m d'altitude et les jours suivants. Depuis samedi dernier aucun soucis particulier a deplorer, comment sa ce fait que le scooter a seulement quelques bug par intermittence? Merci. Oui c'est une solution que j'ai envisager justement.
  11. airness006

    scooter piaggio - gilera Multiples problèmes carburation NRG

    Salut sylvio, non je n'ai griller aucun feu ou ampoule. Ou se trouve cette cosse exactement? Il faut débrancher quoi?
  12. airness006

    scooter piaggio - gilera pot Stage6 replica

    Galets trop lourd. Essaie plus léger.
  13. airness006

    scooter mbk - yamaha Réglage Nitro Naked Yasuni R

    Pas besoin de changer de carburateur il faut monter de 10 point. Généralement les mbk avec pot on met un gicleur de 70 ou 75.(carburateur 12 ) Il faut aussi changer galets et ressorts d'embrayage et de pousser.
  14. airness006

    scooter peugeot Vespa s50 ou Peugeot speedfight 4 lc ?

    Le Speedfight 4 en 2 temps liquide marchera beaucoup mieux qu'un Vespa à configuration équivalente tout simplement car c'est un moteur liquide.
  15. airness006

    scooter piaggio - gilera Zip pot sito

    Salut les galets idéal pour un pot sito est 5 g