airness006

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  1. Bonjour, je suis intéressé par un Peugeot speedfight 4 lc sur leboncoin mais je voulais savoir un truc car j'ai lu que pour changer la bougie dessus ( je fais beaucoup de col de montagne l'été donc besoin de pouvoir accéder très rapidement à la bougie comme sur mon nrg), il fallait démonter batterie et coffre. Je voulais savoir si c'est une opération très rapide ou si sa prend un peu de temps ? Combien de vis a démonter?( sur mon nrg 2 ) Merci.
  2. Les 3 petits j'ai du jaune malossi. Pour les galets sa depend du variateur je t est mi les poids dessus. Poussé origine ou vert comme tu veux.
  3. Le problème c'est que je veux rester discret à cause de la police, j'ai pas envie de payer des pv chaque fois. A la limite le gp car on m'en a dit du bien niveau perfs, même si moins que un detente.
  4. Salut déjà chez piaggio le blanc est trop mou. Remet soit l'origine et si sa suffit pas le vert malossi. Pour les galets, faut alleger environ 5.5g ou 6g car tu as le variateur malossi en origine c'est 4.7 a 5g max.
  5. Oui c'est même sur mais je réfléchis si je vais le kitter ou pas c'est pour sa j'attends un peu
  6. Pas vraiment 90 compteur je les prenais sur plat avec juste pot sito ( maintenant 80 85 max pk il a plus de 20000 km avec piston segmentation d'origine) Mes règlages : galet 5g gicleur 62 aiguille au milieu avec manchon de baa enlever et ressorts d'embrayage jaune malossi. C'est tout ( pour le réglage carburateur ça sera pas forcément parfait, la preuve je crame régulièrement mes bougies, quelques trous lors de reaccélération en decente, très rarement) mais c'est le plus correct que j'ai pu trouver sur nrg power 2017, qui est exactement comme le runner sp.
  7. Normal je pose une question c'est normal que je previens quand je trouve.
  8. Problème régler c'est le disque avant Dsl pour l'ouverture du post
  9. Bonjour, Depuis hier, j'ai remarqué un gros bruit qui vient du scooter. Au début, c'étaient de gros bruit de frottement mais aujourd'hui, quand je suis a haut régime, le bruit s'accélère et on dirait comme un avion ou hélicoptère qui tourne. Pas de problème quand je suis sur béquille. Quelqu'un aurait une idée ? Pour filmer a haute vitesse c'est compliqué donc pas de vidéo dsl. Merci.
  10. Pense a tenir au courant car j'ai eu exactement le même problème avec mon ancien typhoon que j'ai revendu stp.
  11. airness006

    2T ou 4T en 50 cc

    Bonjour, en 50cm3 le 2t est plus performant donc mieux et vu la très faible puissance, le mieux est de prendre du 2t.
  12. Salut, premier conseil joue avec la vis de richesse si le trou est a bas régime car le gicleur est surtout pour les hauts régime.
  13. Non pour un 50 c'est system D obligatoire malheureusement. Pour le moteur 125, faudrait le faire monter par un gars de confiance et malheureusement par chez moi même pour régler un kit c'est pas terrible déjà.
  14. Les joints spy ont déjà été changé en garantie début d'année mais j'ai 9000 km de plus depuis (gros rouleur) Pour le moteur 125 c'est une bonne idée, mais comment faire et qui pourrait me le faire car sa minteresse? De plus le nitro est un scooter très volé et le mien dors dehors, donc le mieux est de garder celui la en sachant que aucun autre scooter 50 à part le nrg m'attire.
  15. Car c'est plus difficile a trouver en occasion, le mach g je l'ai eu c'est un très bon scooter à part son mini réservoir. Le truc c'est que si je change de scooter c'est pour en prendre un neuf avec 2000 ou 3000 km max, sinon je garde le nrg et refais le scooter entièrement. Quelqu'un sait si on peut améliorer le confort de selle cher un selier ou si sa restera toujours aussi peu confortable ? Car je suis aller voir un sellier hier et il m'a dit qu'il pouvait mettre une mousse de 5 cm a l'intérieur plus confortable mais je sais pas vraiment ce que sa donnerais?