fastrider76 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 bien tout sa,la plaque phare est déja mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 même beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 ouai avec cette plaque c'est mieux :) sinon ça va tu bosse bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 réservoir peind et monter hier soir =)cet aprem un pote ma donner des autocolant y les a gratuit y roule en 250 yzf donc yamaha lui offre des autocolant donc j'ai ipone dopler etc.. se soir photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ca avance :) Juste parce qu'il roule en 250yzf ? bizarre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 non mdr pck il achete tt ses kit deco et tt ses produit d'entretien pièce etc laba du coup c'est un clien gold mdr son père a aussi une 250 et une 450 yzf donc y peuvent bien faire des petit cadeau de ten en temp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 pot conti chr en cour de polissage ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bien pour le pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 aujordhui phoyo du pot presque fini= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 se matin polissage de mes fource photo a 12h =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 se matin polissage de mes fource photo a 12h =) salut :) alors des new's :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 bonjour a tous je chui enfin de retour javer fait une petite pause mais la j'ai recommencer a mocuper de ma tzr j'ai fini la peinture mis des autocollant fai mon réglage carburateur continuer mes polissage etc.... si sa interesse demander des photo jen ai plein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Envoie toutes les photos ;) Mets les en grand c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Mets nous ces photos de ta tzr ! :D2 j'aime bien le style street de la tienne , passe voir la mienne si tu as le temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 aler envoi les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 voilà voilà =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 tres jolie la tzr comme ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 mauvaise nouvel j'ai serrer javer pu q'un segment culasse piqueter cylindre et piston griper.... du coup j'ai racheter un cylindre piston conti biento monter reste plus qua acheter une nouvelle cage à aiguilles car la mienne a cassser en deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 tres belle moto, vdm pour toi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 bonjour donc j'ai pas trop avancer sur la moto car jatend ma cage à aiguilles je laurai demain et jauari aussi un kit 50 top perf gratuit encore en rodage donc faudra que je me decide sur quelle cylindre monter j'ai une petite question technique est-ce que cest possible dalimenter un démarreur en direct ?je mexplique le + qui va directement a la batterie avec un interupteur sa irai yaura pas de souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 salut je suis de retour avec quelque nouvelle la suite en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 les deux bare de led riveter a linterieur du garde boue: coter droit: coter gauche: l'interucpteur lumineux: les barre de led allumer: l'interupteur lumineux alumer: voilà dite moi ce que vous en penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3nc3 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 bonjour sa serait pour savoir si quelqun pourrait m'expliquer comment remonter un kick sur am6 pck la je galère grave j'ai laxe,le gros ressort qui va dans lentretoise y me manque le petit ressort et les deux engrenage mais il y a t'il quelque chose entre les deux engrenage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés